“EXPÉRIENCE EXTRAORDINAIRE!”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Quartier : Rosemont–La Petite-Patrie
Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Wow! Un restaurant à aller absolument! La nourriture est excellente et très typique! L’ambiance est vraiment festive! Je le conseille à tout le monde! Le personnel est très gentil et prend le temps de bien vous conseiller! Une immersion marocaine!

Date de la visite : décembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

En franchissant la porte on est transporté au beld avec le décore et les sdader(banquette). Les tagines et la pastilla des délices. Le proprio et le chef sont très sympas et accueillant...

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 23 novembre 2017

C’est un petit retaurant bien organisé, mais la poulet au couscous est ordinaire et la soupe Harika est dégoûtante c’est un restaurant ordinaire j’aimerais mieux aller en famille avec le menu meilleur que le repas de groupe.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 9 novembre 2017

Excellent atmosphère et service, nourriture de qualité et prix très raisonnable, j'y retournerai certainement!

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 18 octobre 2017

Excellent repas, ambiance tout à fait réussie, on se croirait vraiment au Maroc!
Musique agréable, pas trop forte. Le service était excellent. Très belle soirée! J'y retournerai assurément!!
Merci!

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Salon Mogador ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Salon Mogador ?