“Bonne nourriture... service a revoir”
Avis sur Salon Mogador

Salon Mogador
Classé n° 1 403 sur 6 484 Restaurants à Montréal
Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Quartier : Rosemont–La Petite-Patrie
Avis publié : 4 décembre 2017

Nous sommes allé un vendredi soir vers 19h, le restaurant était vide a notre arrivée mais s'est rapidement rempli.
Les serveurs ont du nous offrir 10 fois de prendre des apéritifs. J'apprécie l'offre mais quand on dit non, faut pas insister!
Nous avons pour la plupart commander une tajine avec l'extra couscous et légumes. Ma tajine, veau, pruneaux et amandes était délicieuse, quoi que j'aurais apprécié plus de sauce. Le couscous et légumes nous ont été servi au moins 20 minutes APRÈS la tajine... J'aime bien le couscous... mais j'aurais apprécié qu'il soit servi avec le repas.
Au moment de demander les factures, la serveuse a semblé complètement dépassée. Pourtant nous étions que 5 autour de la table! Elle nous a redemandé nos commandes. Nous avons du attendre 25 minutes pour les factures, et un autre 10 pour avoir la machine pour faire les paiements.
Sommes toute, ce n'est pas un restaurant à bannir. J'ai bien apprécié mon souper et je vais surement retourner, car la nourriture est très bonne et les prix vraiment abordables.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Wow! Un restaurant à aller absolument! La nourriture est excellente et très typique! L’ambiance est vraiment festive! Je le conseille à tout le monde! Le personnel est très gentil et prend le temps de bien vous conseiller! Une immersion marocaine!

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

En franchissant la porte on est transporté au beld avec le décore et les sdader(banquette). Les tagines et la pastilla des délices. Le proprio et le chef sont très sympas et accueillant...

Date de la visite : décembre 2016
Avis publié : 23 novembre 2017

C’est un petit retaurant bien organisé, mais la poulet au couscous est ordinaire et la soupe Harika est dégoûtante c’est un restaurant ordinaire j’aimerais mieux aller en famille avec le menu meilleur que le repas de groupe.

Avis publié : 9 novembre 2017

Excellent atmosphère et service, nourriture de qualité et prix très raisonnable, j'y retournerai certainement!

Les voyageurs ayant consulté Salon Mogador ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Salon Mogador ?