“Waw”

Cuisines : Marocaine
Options : Réservations
Quartier : Rosemont–La Petite-Patrie
Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Excellent restaurant! Ambiance chaleureuse, cuisine raffinée marocaine et service courtois. Les prix sont plus qu’abordables. Je le recommande à toute personne qui souhaite se téléporter en orient pour le temps d’une nuit!

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Excellente cuisine et ambiance chaleureuse
Très bonne animation
Personnel tres sympathique dynamique
Très conviviale
Ça vaut largement le détour

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Tout est parfait dans ce resto; le décor, le service, la nourriture. Tout ce mélange nous fait voyager au Maroc avec ces plats typique. Un vrai délice. Nous avons meme eu droit a une presentation de baladi, qui ne fait qu'ajouter du positif a notre experience. Bref je vais y retourner c'est certain.

Avis publié : 4 décembre 2017

Nous sommes allé un vendredi soir vers 19h, le restaurant était vide a notre arrivée mais s'est rapidement rempli.
Les serveurs ont du nous offrir 10 fois de prendre des apéritifs. J'apprécie l'offre mais quand on dit non, faut pas insister!
Nous avons pour la plupart commander une tajine avec l'extra couscous et légumes. Ma tajine, veau, pruneaux et amandes était délicieuse, quoi que j'aurais apprécié plus de sauce. Le couscous et légumes nous ont été servi au moins 20 minutes APRÈS la tajine... J'aime bien le couscous... mais j'aurais apprécié qu'il soit servi avec le repas.
Au moment de demander les factures, la serveuse a semblé complètement dépassée. Pourtant nous étions que 5 autour de la table! Elle nous a redemandé nos commandes. Nous avons du attendre 25 minutes pour les factures, et un autre 10 pour avoir la machine pour faire les paiements.
Sommes toute, ce n'est pas un restaurant à bannir. J'ai bien apprécié mon souper et je vais surement retourner, car la nourriture est très bonne et les prix vraiment abordables.

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Wow! Un restaurant à aller absolument! La nourriture est excellente et très typique! L’ambiance est vraiment festive! Je le conseille à tout le monde! Le personnel est très gentil et prend le temps de bien vous conseiller! Une immersion marocaine!

Les voyageurs ayant consulté Salon Mogador ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Salon Mogador ?