“Un lieu magique pour vos invités”
Avis sur Maison Boulud

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Ville-Marie
Avis publié : 8 juin 2019

La Maison Boulud sera une expérience et des souvenirs que vos invités ce rappellerons. Cuisine raffinée, grande créativité, services toujours 5 étoiles, un personnel très intentionné auprès de la clientèle donc Marie-Christine a su être à la hauteur de la réputation de la Maison Boulud. sans oublié leur carte des vins, un must.

Date de la visite : juin 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 11 mai 2019 par mobile

Vendredi 10 mai
Nous avons dîné à la maison Boulud.
Excellent accueil.
Une cuisine parfaite : en entrée magnifique crabe des neiges et pour suivre raviole exceptionnelle et pour finir fondant au caramel salé.
Très bon choix du sommelier d’un chardonnay canadien.
Service attentif.
Nous reviendrons !

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 3 mai 2019 par mobile

Accueil très agréable et serviable. Plats raffinés et emplacement sous la verrière parfait pour le déjeuner. Service impeccable. Ils nous ont confirmés notre réservation au restaurant Daniel à New York pour la semaine suivante. Concept différent de ce dernier qui se situe à un niveau supérieur néanmoins la Maison Boulud vaut le détour.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 26 avril 2019 par mobile

Une expérience inoubliable, un service attentionné et un menu en huit services surprenant!
Un restaurant intemporel au cœur d’un hôtel historique, on se sont pris en charge du début à la fin.
L’accord vin avec le menu dégustation vaut aussi le détour avec notre sommelier Guillaume qui n’a pas cessé de nous surprendre avec des gens du monde entier.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 8 mars 2019

Soirée parfaite pour célébrer un événement, la nourriture, l'ambiance, le service, le petites attentions, tout est à la hauteur de la réputation du restaurant.

Date de la visite : février 2019
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Maison Boulud ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Maison Boulud ?