“Vous aimerez l'ambiance et le choix diversifier à volonté et c'est un apporter votre vin”
Avis sur Kanda Sushi Bar

Kanda Sushi Bar
Classé n° 2 289 sur 5 772 Restaurants à Montréal
Cuisines : Sushi
Options : Réservations
Options : Réservations
Montréal, Canada
Avis écrit le 8 juin 2014

Belle ambiance, service professionnel et rapide. Bon choix de sushi et de bonne qualité et autre mets thaïlandais. Tous ce que nous avons commandé était excellent.

• Visité en juin 2014

Mascouche, Canada
“Quel excellent concept!”
Avis écrit le 28 mars 2014

Nous étions deux pour un diner(lunch) du vendredi sans réservation. Arrivés à 12:45, nous n'avons pas eu à attendre pour qu'une place nous soit assignée. C'était notre première expérience chez Kanda, nous avions entendu parlé du concept 'à volonté' mais avons été tout de même très surpris par la variété et le contenu du menu.
Un concept à vonlonté pour aussi peu que 16,00$ ! Nous avons mangé des sushi, poulet général Tao, des dumplings etc. La nourriture était savoureuse , bien présentée, fraîche et les quantités apportées étaient suffisantes pour ne pas avoir à en redemmander.
Il n'y a pas beaucoup d'attendre avant d'être servi, le service et la logistique de ce resto sont des plus efficaces qu'il m'ait été donné de voir en restauration!
Le décor est bien, l'atmosphère rapelle par contre une grande caféteria remplie à bloc! Vous ne trouverez aucune intimité ici si c'est ce que vous cherchez.
C'est d'ailleurs le seul bémol; Je trouve que les tables sont beaucoup trop rapprochés, nous avions l'impression d'être assis avec les 2 autres tables adjascentes tellement nous étions tassés.
Bref, cette expérience fût fort agréable et nous y retournerons sans contredit et ce très bientôt...
Autant pour y diner que pour y souper.

PS.... Attention à ne pas 'avoir les yeux plus grands que la panse'... Chez Kanda, pas de gaspillage! Vous devrez payer la nourriture commandée en trop! Concept excellent pour éviter le gaspillage inutile qui malheureusement, est accepté dans trop d'établissements à volonté....

• Visité en mars 2014
Haiti
“livraison”
Avis écrit le 27 janvier 2013

très bien, livraison rapide, mais il faut passer par un numéro de téléphone général que j,ai dû moi-même trouvé après plusieurs appels.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Kanda Sushi Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Kanda Sushi Bar ?