“Magnifique début d'année 2014” 5 5 étoiles

MBIOSPA
Classé n° 11 sur 72 Spas et bien-être à Montréal
Détails de l'activité
Montréal, Canada
“Magnifique début d'année 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai enfin reçu le massage que j'avais attendu toute ma vie ! Je suis une fanatique des massages
et jamais je n'ai été aussi satisfaite. Je n'avais pas fini et j'avais hâte de revenir! Madame Mireille
est très compétente et elle a un 'don' pour les soins. Pour les soins esthétiques, la silencieuse
Carolina a des mains de fée; douces et fermes avec la magie au bout des doigts. Superbe !
Après une séance seulement j'ai décidé de prendre une série de 10 massages et chaque visite
au Spa donne droit au sauna, la piscine à l'eau salée, le gym. Il faut être averti que la piscine
n'est pas ouverte tout le temps. Le Spa MBiospa utilise des produits très haute gamme et les
services sont à la hauteur, mais en toute simplicité. En plus, le bar de l'hôtel a un beau petit menu.
Services offerts aussi aux hommes et la clientèle masculine est nombreuse ... Bravo.

Visité en janvier 2014

Longueuil, Canada
“Belle place”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

J'ai acheté 2 coupons au mbiospa afin de passer du temps avec ma soeur. Le forfait contenait 60min massage, incluant acces au sauna, jaccuzi, piscine, masque facial, masque d'oxygene, gym et
Stationnement gratuit. Pour notre tout premier visite nous avons eu une acceuil pitoyable, bref. Il fallais attendre une apres l'autre pour le massage...c'est a dire 1h15. Le jacuzzi etait fermer, le Massage etait bien mais jaurai pensés mieux. Facial trop long. Et il m'ont conduit toute suite a la caisse (en serviette)... Sans me proposer l'acces au masque d'oxygene inclut dans mon forfait..
En resumer, en attendant la seance de ma soeur, la douche et la sauna etaient excellent...le gym avait bcp de monde mais tres agreable. Sinom ma journee avec ma soeur etais sans doute seulement dans les casiers... Je trouve que c'etais mal fait. Une seance a vivre seule. Et depuis l'acceuil javais juste envie de me faire remboursee mes 2 coupons.

Visité en janvier 2014
Laval, Canada
“Exellent services”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Un service à ne pas rater, en plein centre-ville de Montréal. Une variétés des soins qui vous dorlote et cocoone dans une ambiance chaleureuse.
Vous pouvez passer une journée chez eux profitant de la piscine d'eau salle, sauna, Jacuzzi & salle de gym

Visité en août 2013
Montreal
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Cette semaine, j'ai reçu des mains expertes de Carolina, une exfoliation à la noix de coco, un enveloppement au chocolat et à la canneberge et un massage absolument divin. Deux heures de pur bonheur. L'endroit est en plein centre-ville, donc facile d'accès, mais très paisible à l'intérieur. Je le recommande totalement.

Visité en mai 2013
senegal
“Ideal pour une pause détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Je travaille en centre ville, et j'ai des grosses pauses, en surfant sur le net j'ai découvert le spa Mbiospa. Je n'avais jamais fait de massages bio, donc j'ai testé. Il est situé à côté de la place des arts métro Mc Gill le plus prés. C'est dans l'hôtel Delta Montréal, une fois à l'intérieure des panneaux indiquent le chemin à suivre. C'est assez intimiste, j'ai fait le soin évasion orientale de Panpuri. Cela sent tellement, le massage commence par un gommage coco, puis un masque au thé vert et enfin le clou un massage. Le plus c'est j'ai pu aller faire un plongeon dans la piscine c'est compris dans le tarif, ainsi que le gym et le saune mais je n,avais pas le temps.
J'ai adoré super produits bio et plein d'avantages (piscine, parking gratuit...)

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté MBIOSPA ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez MBIOSPA ? Partagez vos expériences !