“Une journée de paix et de repos.”

Cap-Saint-Jacques Nature Park
Classé n° 93 sur 396 choses à voir/à faire à Montréal
Détails de l'activité
Laval, Québec
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Une journée de paix et de repos.”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé la journée ma femme et moi accompagné de notre petit fils de 10 ans. Commençant par une visite à la ferme et un peu au alentour ce fut agréable et l'endroit est très bien entretenu. Ensuite, nous avons pris la direction pour la plage au coût de 10.50$, le stationnement pour la journée est de 9$, donc, une sortie qui ne coûte pas cher. La plage est divisée en deux section chacune avec une personne en charge de la sécurité. L'eau est peu profonde faisant 1.6 M au plus creux. Excellent pour les petits accompagné de leurs parents. Possibilité de faire du canot et du pédalo. Le pédalo 15$ pour une heure à se promener tranquillement sur le lac des Deux Montagnes. En somme une journée bien rempli et reposante du coup. Je suggère cette endroit à tous pour un brin de détente.

Visité en juillet 2014

Liège, Belgique
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“La plage en ville”
Avis écrit le 19 août 2013

Très chouette surprise, nous avions dans l'idée de nous reposer une journée et l'avons fait !
Plage entretenue et agréable.
Possibilité de prendre ses repas, barbecue, ...
Par contre, il n'y avait rien à acheter sur place quand nous sommes allés.
Promenades agréables et eau à bonne température pour la baignade.
Les sauveteurs sont à l'affut, cela est sécurisant.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Cap-Saint-Jacques Nature Park ont aussi consulté

Vous connaissez Cap-Saint-Jacques Nature Park ?