“a visiter”

Helena
Classé n° 122 sur 5 887 Restaurants à Montréal
Cuisines : Portugaise
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Centre-Ville (Downtown)
Avis publié : 17 novembre 2013

Nous avons reserve mon mari et moi pour aller souper chez Helena. Une fois arrives, notre table etait au fond du resto.La jeune demoiselle a l acceuil a eu la gentillesse de nous la changer par une place tres appropriee. Le vin au verre conseille par notre serviteur etait excellent.La liste des vins (en bouteille) est tres diversifiee. Nous avons commande la soupe portugaise (soupe de pommes de terre, chorizo etc...) etait un delicieuse. Le poisson du jour, le loup de mer et la dorade etaient un vrai regal. Nous n avons pas essaye les desserts assez appetissants qui passaient sous notre nez mais chose remise a la prochaine fois. Le cafe allonge etait bien court pour un allonge mais tres bon!!! Tout a ete impeccable..a la prochaine

Avis publié : 25 septembre 2013

IL ont un menu tapas 5 services et en partant j'adore le fait de pouvoir gouter a plus d'un plats sans sortir gorger. Tout étais super, le vin délicieux, la salade d'asperge incroyable et le dessert divin.

Avis publié : 15 septembre 2013

Une ambiance de folie, un accueil très sympa, un décor superbe..une clientèle de haute volées..bref "the place to be" in Montréal... et pour une bonne raison : la cuisine est excellente, la morue parfaite, cuite avec une grande précision, les tapas originales, le tartare de sardine dans sa boite... une carte des vins portugaises de grande qualité..de bons conseils, un timing de service parfait...bref tous les ingrédients d'une excellente soirées

Avis publié : 4 septembre 2013

une tres bonne surprise cote cuisine, mais le service est tres desagreable. Entre la personne a l accueil qui semble etre un agent de securite etdes serveurs qui semblent se forcer pour ne pas sourire, cela ne donne pas envie d y retourner

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous y avons soupé avec un couple d'amis un vendredi soir.

Nous avons choisi le menu dégustation de 6 tapas au choix du chef qui vient avec le dessert pour 45$. Les plats étaient exquis, mais vraiment pas copieux.

Pétoncles U-10 poêlés, foie gras & marmelade de bacon: DÉLICIEUX!!
Salade d’asperges grillées, serrano, amandes & fromage São Jorge: bon
Calmars farçis: bon
Salade de crabe de l’Alaska, pommes de terre & raisins moscatel: excellent
Croquettes de morue, aioli au piri-piri: excellent
Assiette de prosciutto "Serrano": excellent, le prosciutto est très tendre
Tartare de sardines, vinaigrette de coing: excellent
Terrine de foie gras, porto, figues & pistaches: excellent

Nous avons gouté à leur tonic au porto blanc en apéritif qui était très bon.

On nous a offert de gouté le vin avant de choisir la bouteille comme il était également offert au verre. Cette attention fut appréciée.

Mon épouse et moi avons commandé deux tapas supplémentaires et je suis quand même pas quitté le restaurant rassasiés. Bon, il est vrai que j'ai un bon appétit.

Le service était inégal. Nous avons maqué d'eau toute la soirée et nous sommes servi le vin nous mêmes.

La commande de nos amis d'un tapa supplémentaire a pris une éternité. Au point où on leur a offert le plat sans frais.

Le restaurant était très bruyant.

Nous avons passé une agréable soirée, mais nous n'y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté Helena ont aussi consulté

Vous connaissez Helena ?