“Menu degustation à 45 $!”
Avis sur Mezcla

Mezcla
Classé n° 167 sur 5 820 Restaurants à Montréal
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Village (Village gai)
Description : Le concept Nuevo latino, est un mélange des cuisines d’amérique du sud adaptées aux techniques de cuisines françaises et européennes. C’est ce que représente le Mezcla, un «mélange» de cultures et d’influences aux résultats plus que surprenants pour les fins palais. Les produits Les poissons proviennent de pêches responsables et écologiques. + Vins d’importation privée provenant de plusieurs pays latino-américains et d’Espagne. La plupart de nos plats sont fièrement préparés avec des produits du terroir québécois.
Montréal, Canada
“Menu degustation à 45 $!”
Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Vin au verre d importation
Menu à 45 $ pour pour survoler le menu car il y a trop de choix
Mise en bouche avec cœur de canard
Et les assiette defiles

“FAITES VOUS PLAISIR”
Avis écrit le 25 février 2013

Une belle découverte, une excellente table. Deux jeunes chefs, l'un Péruvien, l'autre Québecois donne un heureux résultat. Nous avons choisi le menu dégustation, une petite merveille pour seulement 45$pp. Une variété d'ingrédients de première qualité et de saveurs exquises.
Un céviche de trois poissons, pétoncles au quinoa, boudin pomme verte et chorizo, un mijoté de bison à se rouler par terre, et un dessert savoureux.
Le décor sobre offre une vue sur la cuisine ouverte. Le service est efficace et courtois, la clientèle variée et nombreuse. Nous avons été séduits et nous y retournerons pour faire d'autrs découvertes.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Mezcla ont aussi consulté

Vous connaissez Mezcla ?