“la lanterne magique”

Gîte Urbain La Lanterne
Los Angeles, Texas
“la lanterne magique”
Avis écrit le 13 décembre 2013

nous avons passe un excellent sejour a La Lanterne, chambre propre et originale, disponibilite, conseils de Jo le gerant, petit dejeuner sur la terrasse arriere en compagnie des ecureuils... une adresse a conseiller vivement.

Anché, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Le gîte de la Lanterne est à l'image de son hôte. Mon mari et moi-même (sexagénaires +) y avons séjourné plus d'une semaine, sans jamais avoir le moindre regret quand à notre choix. Et c'est chez JO, le propriétaire, que nous retournerons lors de notre prochain séjour sur Montréal. Nous ne perdrons plus de temps à chercher ailleurs. La maison, qui est très confortable, et très agréable (et je reprends à notre compte toutes les qualités qui sont déjà écrites sur ce site), est tenue parJo qui est un véritable humaniste,très sympathique, ouvert sur tous les sujets et tous les possibles, naturel, très convivial et toujours disponible.
Nous avons eu de nombreux échanges, variés et plaisants avec lui.Pour ceux qui aiment aussi le relationnel, vous êtes surs d'être accueillis avec le plus grand soin.
Nous avons ressenti chez lui cette liberté "d'être" et cette générosité qui fait chaud au coeur.
Nous recommandons La Lanterne sans modération.
Merci à toi, JO, d'être cette belle personne qui donne cette âme, si besoin était, à ton gîte déjà très agréable, et si bien situé..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passé 3 jours dans ce gite avec notre petit garçon de 7 ans, nous avons eu la chambre familiale, et rien à redire! Comme le dise les autres commentaires c'est comme à la maison et dans un quartier vraiment très sympa: en plus du métro à proximité il y a un parc où les écureuils venaient nous manger dans la main ainsi qu'un supermarché tout à côté. Nous conseillons donc vivement.

• Séjour du septembre 2013
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 octobre 2013

Mon conjoint et moi même avons séjourné 2 semaines à la lanterne et nous avons été ravis.
Le gîte est propre, confortable , très bien situé (métro Laurier) et mets à disposition tout ce dont on a besoin pour se sentir chez soi.
Nous avons été accueillis par Jo. Une personne conviviale, joyeuse, toujours prête à aider et orienter ses invités.
Le gîte dispose de 5 chambres spacieuses, propres, aménagées (placards, commodes à disposition) et la literie est au top (queen size).
Il y a également 2 salles de bain très bien aménagées, un salon pour se reposer ou bouquiner, ainsi qu'une laveuse, une sécheuse et le wifi en libre service.

De plus il y'a une grande cuisine toute équipée avec tous les ustensiles nécessaires.
Le petit déjeuner, c'est comme la maison. Tout est en libre service (pains, bagels, beurre, confitures, sirop d'érable, jus de fruit, thé, café, lait…). Un grand frigo (style américain, donc y'a de la place :P) est à votre disposition si vous souhaitez entreposer vos courses et cuisiner.
Donc n'hésitez pas à poser vos valises chez Jo!

Montréal, Canada
Avis écrit le 14 octobre 2013

Juste à côté du métro Laurier (ligne orange), dans le quartier de Plateau Mont-Royal, localisation idéale. 5 chambres différentes et confortables, 2 salles de bain, 1 cuisine immense et complètement aménagée (vous ne manquerez de rien les matins au petit déjeuner et vous pourrez l'utiliser en journée pour vos petits plats si vous en avez envie), un salon idéal pour se détendre... à la Lanterne c'est comme à la maison :)

Cerise sur le gâteau, la gentillesse du maître de maison "Jo'" qui ne manquera pas de vous prodiguer tous les conseils dont vous avez besoin afin que votre séjour à Montréal et au Québec soit parfait !

(nous y sommes restés avec ma copine deux semaines à peu près lors de notre arrivée sur Montréal en tant que pvtistes)

Villeurbanne, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Deuxième séjour dans ce gîte et franchement rien à redire. L'ambiance est top et décontractée, accueillante et agréable.
Le +: le petit-dej libre avec tout plein de choses à manger!!!! On peut le prendre à n'importe quelle heure, ce qui est bien sympa!
Une vraie maison avec des chambres indépendantes.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

LAUSANNE
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans ce gîte très bien situé, à deux pas du métro.
La chambre avec sdb était très bien. La literie aussi.
Nous n'avons pas été dérangé par le bruit, mais étant donné que c'est une vieille maison, il va de soi que l'insonorisation n'est pas parfaite.
Nous y avons passé de très bon petit déjeuner à discuter avec le proprio et le "veilleur de nuit".