“Pour une évasion éclair”

Spa Eastman Montreal
Classé n° 17 sur 83 Spas et bien-être à Montréal
Détails de l'activité
Chambly, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Pour une évasion éclair”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Entre ciel et terre , avec le Mont-Royal en toile de fond , un spa chaleureux , un oasis de bien-être . L'accueuil est personnalisé , et invitant . Les massothérapeutes Sylvie et , Kio , offrent un massage irréprochable avec professionnalisme , et , dévouement . Elles sont à l'écoute de vos besoins et adaptent leurs soins en fonction de vos attentes. Je suis une cliente qui y retourne régulièrement depuis 15 ans . La qualité , le service , la gentillesse sont toujours au rendez- vous . Quelle belle équipe que Nathalie et Jocelyna , quel savoir-faire ! Merci ,vous êtes exceptionnelles .
F.Demers

Visité en décembre 2013

Montreal, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Le Neurospa”
Avis écrit le 13 mars 2013

Bon, à tous ceux qui n'ont pas encore essaye le neuro-spa au spa Eastman, et bien c'est fortement conseillé, surtout après une longue journée au travail. Dès le départ l'accueil est sympathique, ensuite direction vers la pièce désigné Pas de preparation spécifique nécessaire avant le soin, ont enlève les chaussures, on lâche le cellulaire et on se détend. Et c'est parti! C'est comme si pendant 45 min on est transporté au bord de la mer dans le sud mais sans trop de bruit ni de distractions inutiles. Durant la période de détente on entend les bruits de la mer et une petite musique très douce, pendant que des vibrations se font ressentir à travers le corps, qui sont en fait les basses fréquences de la musique que vous entendiez. c'est la 2e fois que j'y vais et j'avoue que la détente se fait encore plus normalement même si la 1re fois vous en ressentez déjà les bienfaits. Définitivement un "faut le faire" dès que vous en avez la chance.

Visité en mars 2013
Montreal, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Neurospa & Sauna Infrarouge”
Avis écrit le 29 janvier 2013

Pour une première expérience de détente en ville premièrement avec le sauna infrarouge, j’étais pas sur, moi-même étant un amateur de hammam plus traditionnel. Mais j’ai vite change d’idée surtout avec le fait qu’il soit prive et que ca permet une meilleur détente pour un bon 30min. Ensuite, avec le neurospa, j’avoue que cela competitionne grandement avec une escapade dans le sud ne serait-ce que pour 45min. on ressent vraiment la détente de manière générale durant une session qu’on oublie totalement le déroulement de la journée…même si elle était bonne! Définitivement a y retourner et a recommander.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Spa Eastman Montreal ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Spa Eastman Montreal ?