“tres convivial”

Quartier : Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension
Montréal, Canada
“tres convivial”
Avis écrit le 27 mai 2014

Diner en soirée,un Vendredi,il est preferable de réserver,le resto n'est pas tres grand et s'est tant mieux.Tout ce qui est fait en place et pas à l'avance,les polpettes etait tres gouteuses,l'escaloppe,le saumon et le medaillon de cerf,tout etait parfait.Ainsi que le service et l'accueuil.Le vin n'est qu'a la bouteille,mas le patron ns les a fait au verre pour l'aperot.J'y retourne c sur.Arrivederci

• Visité en mai 2014

Montreal
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous sommes très bien accueillis par Luigi et Mara. Nous avons apprécié les entrées de légumes grillés et fromage de chèvre ainsi que les mini arancini. Comme plats principaux, un risotto avec champignons, un plat de gnocchi et une escalope de veau avec vin blanc et champignons. Le vin suggéré par le propriétaire, un valpolicella Mara Cesari. Le tout était délicieux. Nous allons y retourner, c'est certain. Nous avons aimé l'accueil chaleureux, la gentillesse de nos hôtes, la superbe qualité des mets ainsi que le décor raffiné et simple à la fois.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Per Te ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Per Te ?