“Bien en dessous des standards en matière de propreté et de service”

La Panthere Verte
Classé n° 30 sur 111 Repas sur le pouce à Montréal
Cuisines : Moyen-Orient
Quartier : Ville-Marie
Quartier : Ville-Marie
Avis publié : 5 juin 2019 par mobile

La panthère verte sert toujours les meilleurs falafels en ville ! Ceci dit J’ai été désagréablement surprise de l’expérience client dans cette Succursale. Le restaurant a vraiment besoin d’un rafraîchissement et l’entretien est défaillant.

J’ai visité l’endroit à 11:30 le matin et clairement les tables avaient besoin d’être nettoyées, le plancher était collant et la salle de bains était dans un état lamentable. En particulier la table à langer qui n’avait clairement pas été nettoyé depuis un bon moment.

Date de la visite : mai 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2019 par mobile

Bon petit restaurant sympathique, menu santé sur le pouce.
Menu un peu limité mais intéressant. Les falafels sont très bons. Jaquier au menu, j’essaierai la prochaine fois. Formule
de restauration rapide, places limitées, un peu à l’étroit. Portions très (trop) généreuses.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Soucieuse de manger sain non loin de mon hôtel, j'étais super enthousiaste en découvrant cette sandwicherie/saladerie Vegan. Le lieu, tout petit, est sympa pour une petite pause sur place. Peu habituée au Vegan, j'ai d'abord eu beaucoup de mal à décrypter la carte...Du coup j ai commandé ce qui me semblait le moins inconnu c'est à dire un veggy burger que j ai emporté. J'ai poireauté pas mal de temps avant d'obtenir ma commande qui n'était pourtant pas longue. Je me suis dit que l'attente laissait présager une bonne surprise...Mais en découvrant mon burger, surprise! Celui ci n'avait pas vraiment les attributs du burger...Pas de pain rond brioché mais une sorte de pain pita aux céréales complètes très fort en goût. pas de tomates mais à la place des carottes râpées...Et beaucoup de graines germées...Un mélange de saveurs qui m'a semblé assez bizarre mais c'est probablement par je n ai pas l'habitude du tout Végan! Je ne me suis pas vraiment régalée pour être honnête bien que le tout soit très frais, ce qui est déjà un bon point. Je pense tout simplement que je n ai pas fait le bon choix lors de la commande, la prochaine fois je tenterais leurs falafels qui ont bonne réputation! Je recommande pour une petite aventure culinaire Vegan si vous êtes lassés de la poutine!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Une pause bio bienvenue entre 2 poutines !!! Falafelles très bons et quartier bien agréable pour une soirée d’été

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 31 juillet 2018

Petit endroit pas facile à trouver mais que accueil, qualité et fraîcheur des produits , les saveurs et tout ceci à des prix très abordables....

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté La Panthere Verte ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez La Panthere Verte ?