“Bon sans prétention”

Menthe et Couscous
Réservez avec OpenTable
Menthe et Couscous n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 320 sur 6 251 Restaurants à Montréal
Cuisines : Africaine, Méditerranéenne, Tunisienne
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Quartier des Spectacles
Avis publié : 22 mai 2014

Le couscous était bon sans plus, le service était plutôt moyen. L'ambiance était correcte. J'y retournerais mais ne ferait pas un détour pour y aller. Si vous êtes dans le quartier latin allez y vous mangerez bien.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 décembre 2013 par mobile

La tajine au merguez a une sauce incroyablement bonne, la brochette de poulet et de Kafka sont excellentes aussi

Avis publié : 15 avril 2013

Un petit bijou de restaurant,avec une fraicheur assuré.Pour être aller dans des pays arabes et bien connaitre la cuisine,je vous conseille ce resto. Pour la simplicité de tout et les plats savoureux.Décor simple ambiance feutrée,emplacement idéal et un apporter votre vin.Excellent rapport qualité-prix.

Avis publié : 29 novembre 2012

Je suis allé à ce resto car l'ambiance et le décor m'ont attirés. En effet, c'est décoré avec goût et l'ambiance est chaleureuse. Le service était rapide et amical.

Cependant, avec le mot "couscous" dans le nom du resto, je m'attendais à un couscous vraiment bon. Mais il était fade. Il y avait des légumes avec mais le tout était cuit à la vapeur et ne goûtait rien. Très décevant pour une spécialité de la maison. Ma blonde fait de bien meilleurs couscous que ça, et de loin. N'allez pas là pour le couscous.

Dans un autre ordre d'idée, la merguez était très bonne. Faite avec de l'agneau, et bien épicé, elle était servi avec une petite sauce forte que j'ai finalement mélangé au couscous pour améliorer ce dernier.

Avis publié : 16 novembre 2012

Le restaurant est très bien situé et la deco est plutôt sympa. Le service est bien, nous avons était servit rapidement et la serveuse répond aux question et papote même avec vous si elle en a la temps. Le repas à était servit rapidement. Nous avons pris la soupe chorba et le couscous royal. Les deux était très bon. Le couscous était bien cuit mais peut-être un peu trop sec, petit moi car il est servit dans une grosse tajine, on peu donc s'en resservir plusieurs fois mais le plat tajine lui est froid et n'est pas posé sur un chauffage plat ce qui refroidi vite le couscous si on prend un peu trop notre temps.Nous avons passé une bonne soiré et apprécié le repas, les prix sont vraiment correcte.

Les voyageurs ayant consulté Menthe et Couscous ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Menthe et Couscous ?