“Nourriture vraiment trop salée pour consommer d'avantage de bières”
Avis sur Les 3 Brasseurs

Les 3 Brasseurs
Classé n° 120 sur 5 764 Restaurants à Montréal
Cuisines : Belge
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Nourriture vraiment trop salée pour consommer d'avantage de bières”
Avis écrit le 1 février 2014

Même si les moules étaient à point, le bouillon Marinara étaient tellement salé que c'était devenu de la saumure. Les frites congelées, ne m'ont pas impressionnée!. Le décor est magnifique. Bon pour une bière seulement.

• Visité en février 2014

“Un cadre génial ”
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Le cadre est génial (cuves de stockages de la bière, explications sur la fabrication de la bière). Les plats sont préparés très rapidement (moins de 15min). La tartine de chèvre et l'agneau étaient délicieux! Les serveurs vous conseillent des bières en fonction de vos plats. Cependant l'endroit est trop touristique, les serveurs n'ont pas le temps de s'attarder sur une table (la serveuse m'a retiré mon assiette alors que j'étais en train de manger!)

Montréal, Canada
“Rien de bien particulier”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Un mardi soir qui semblait bien tranquille. Une terrasse ou trop de monde s'entasse. Nous choisissons l'intérieur pour un peu plus d'espace et pour la climatisation.
Pour un quartier et un environnement bien francophone de Montréal, nous y sommes accueillis en Anglais!!!
On nous dirige vers l'arrière du resto, une banquette. Nous choississons nos bières (blonde) Un gout correct, sans plus, mais désaltérant.
Mon épouse choisit le saumon et moi un steak. Le saumon arrive un peu trop grillé (a la limite du brulé) et au gout, il est correct mais trop sec. Mon steak est cuit selon ma demande, il est bon. Rien de plus. Servi avec des frites faites a partir de patates douce, c'est bon. Les oignons mériteraient d'etre des rondelles d'oignons.
Dans l'ensemble, gout correct, bière correcte mais prix trop élevé (60$ avec taxes) pour un repas de ce genre. (sans desserts ni café)
Ambiance ''pub'', endroit pour faire la fete entre amis.
Est-ce que nous retournerons chez Les 3 Brasseurs? Je ne crois pas!

• Visité en août 2013
Rennes, France
“Mets succulents”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Je connaissais les 3 Brasseurs en France mais les produits sont différents en belle province québécoise !

Personnels agréables et à notre service !

Et j suis fan du cheesecake !

• Visité en décembre 2012
Montreal
“Pour amateurs de bière locale seulement”
Avis écrit le 15 avril 2013

Le concept est une micro brasserie qui a eu ses débuts rue St-Denis, au coeur du Quartier Latin de Montréal. A l'époque, rien de gastronomique, sans façon, mettant l'emphase sur la bière (je ne suis pas amateur de bière donc mon avis importe peu mais je doute que les amateurs européens y trouveront leur dû).
Actuellement, le resto est devenu une 'chaîne' avec plusieurs succursales, concept un peu à l'américaine, incluant le menu, bouffe ordinaire, ambiance ordinaire, sauf celui sur St-Denis qui continue maintient son ambiance quasi-originale. Fini les cacahuètes gratuites que vous pouvez éplucher au bar et à vos tables, hélas.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ?