“Beau local”

Les 3 Brasseurs
Classé n° 303 sur 6 224 Restaurants à Montréal
Cuisines : Belge
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux-Montréal (Old Montreal)
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Resto confortable, où on ne se sent pas collé sur son voisin. La bouffe est correcte, la bière est excellente et abordable. Le service est très ordinaire par contre. À plusieurs reprises dans la soirée des serveurs ont accroché ma chaise et jamais on ne s'est excusé. On a hâte de vous remettre la facture pour céder la table à d'autres... C'est quand même une bonne adresse dans un quartier où les attrape-touristes pullulent.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Bonne ambiance et service impeccable. On a bien déjeuné. Beaucoup de bières. On peut les commander par seaux enters carrément.

Avis publié : 15 mars 2018

Au cours de notre balade dans le vieux Montréal nous sommes arrêtés pour déjeuner, attirés surtout par la micro-brasserie. Bon choix de bières brassées sur place, nous avons gouté l'ambrée et la blanche, excellentes toutes les deux. Le décor est très réussi, vraiment sympathique et l'ambiance décontractée. En revanche la cuisine est quelconque, niveau restaurant pour touristes. Nos plats étaient corrects mais sans plus. Donc à faire pour l'ambiance et les bières mais pas pour une cuisine recherchée.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Beaucoup d'attente, burger sec, flamm sans saveur. Très spacieux, serveuse gentille mais perdue. A éviter.

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Un peu d'attente en arrivant mais il fallait s'y en attendre en arrivant vers 18h. Le repas était bon mais sans plus. Mes 2 amis et moi avons pris différent burgers et ils était tous sec. La viande était selon moi trop cuite et il aurait manqué une sauce pour agrémenter le tout. Sinon le service etait impeccable notre serveur était très gentil. J'y retournerai probablement mais j'éviterai les burgers.

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ?