“Un bon apporter votre vin”
Avis sur Le Wellington

Le Wellington
Classé n° 393 sur 6 637 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Verdun
Avis publié : 24 février 2019

Enfin un restaurant apporter votre vin qui charge un prix juste.
Tout est frais sur le menu et donne l’envie de tout goûter.
De choisir la table d’hôte une une bonne idée.
Le tartare de boeuf comme entrée un bon choix relevé a point goûteux
Le poisson est excellent la dernière fois c’était de la morue, elle fondait dans la bouche.
Un bon service nous avions apporter du champagne pour l’apéro et la serveuse nous a apporter des coupes à champagne. Bon service.

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2018 par mobile

Je ne raffole pas des restaurants « Apportez votre vin », car la cuisine servie est souvent banale ou ennuyeuse. Ici, c’est tout autrement. Une carte assez recherchée avec quelques classiques. De belles présentations et un excellent service. Une valeur sûre à Verdun !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 26 juillet 2018

J'ai vraiment aimé ma première expérience à ce restaurant. Le décor est simple mais c'est parfait. Le personnel est accueillant et efficace.
Que dire des plats ! Tout est succulent!
Nous avons pris la Table d'hôte: Amuse-bouche du jour (saumon), Entrées: boudin maison, mousseline de panais, pommes vertes, feuilles de bruxelles et sauce au Calvados (juste de l'écrire , j'ai l'eau à la bouche) , Plats: Magret de canard rôti, champignons bio, crème sure au miel et sauce vin rouge à la gelée de sapin (Quelle Saveur!!) Trou normand: Gelée de poire avec Gin (Wow) et dessert: La tarte au citron (impossible de la décrire, faut la goûter).
Les portions sont généreuses, tout le monde à la table sont servis en même temps... Il ne reste qu'à apporter un excellent vin .
Excellent rapport qualité/prix en comparaison à bien d'autres restaurants.
C'était une première mais non une dernière fois...

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 10 juillet 2018

Nous sommes allés deux fois, et avons dégusté une cuisine raffinée comme les autres avis l'indiquent. En début de semaine, on peut obtenir un menu trois services, et en fin de semaine un menu cinq services. Si l'appétit est plus modéré, on peut commander à la carte (ou l'ardoise). À ma première visite, j'ai pris une bavette de bœuf apprêtée juste à point, avec de belles portions de légumes présentés avec élégance. Et j'ai goûté la célèbre tarte au citron, qui a provoqué une deuxième visite avec des amis. La plupart on pris le plat de pétoncles et la tarte au citron. Tout le monde fut enchanté de cette cuisine, où on retournera volontiers. Le décor est "sobre-chic" et le service fait avec un empressement discret.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Nous étions 8, c'est quasi unanime que nous sommes répartis déçus et fauchés. Un 5 services avec une entrée décevante, un trou normand sans calvados ni pommes et des desserts sortis de chez costco.
Finalement, les moules frites étaient sans doute le plat le mieux réussi car le moins prétentieux.

On ne reviendra pas.

Bon service néanmoins.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Wellington ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Le Wellington ?