“Superbe expérience! ”

Pamika Brasserie Thai
Classé n° 12 sur 5 927 Restaurants à Montréal
Cuisines : Thaï
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

On nous a accueilli de manière tres chaleureuse et les plats etaient excellents! Bel endroit à decouvrir, authentique et intime.

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Magnifique! Une authentique cuisine thai dans un cadre très intime. Un bon petit resto comme on les aime Excelente cuisine les plats etait copieux et plein de saveur. On reviendra!!

Avis publié : 8 janvier 2014

Restaurant très intime à découvrir. La nourriture est excellente, l'accueil est très chaleureux.
En couple, en famille ou en amis, ce petit restaurant convient à tous.

Avis publié : 7 janvier 2014

Moi et mon copain voulions découvrir de nouveaux restaurants dans la région de Montréal puisque nous y allons souvent en visite dans la famille. Un ami nous avait recommandé ce restaurant typiquement thaïlandais et nous avons adoré ! Un vrai régal, je le conseille à tous !!

Avis publié : 7 janvier 2014

Nourriture exquise coctail hors du commun et tres savoureux ambiance intime souper en amoureux a consseiller et service impecable je vous le conseil un restaurant qui vaut le detour

Les voyageurs ayant consulté Pamika Brasserie Thai ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Pamika Brasserie Thai ?