“Wow!”

Pamika Brasserie Thai
Classé n° 28 sur 5 705 Restaurants à Montréal
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Plateau Mont-Royal
Laval, Canada
“Wow!”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Ma seule expérience VRAIE thaï à Montréal! Ça goûte et ça pique lol comme là-bas. Nous avons pris le porc lime-piment, la salade de papaye et le pad-thaï... Des classiques! La noix de coco n'est pas donnée, 7.50$, mais elle vaut la peine: délicieuse!!! On aurait bien aimé la mangue et le riz collant... On y revient c'est certain!!!!

Québec
“Un coup de coeur”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Petit resto thai qui sert des déjeuners, dîmer et souper avec un goût exquis dans un atmosphère convivial à un prix plus qu'abordable. Des dîner et déjeuner de type internationaux et des souper à saveur de Thailande. Des mets savoureux en tout temps, on ne peut se tromper, et que dire de l'odeur des fameux croissants frais du matin, un bonheur. Nous reviendrons surement...Merci

• Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle belle découverte!”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous passions devant cet excellent restaurant souvent sans nous douter des trésors culinaires qui s'y cachaient. Enfin, hier soir, nous y sommes entrés pour y découvrir une cuisine thaï authentique et excellente.
De plus, l'accueil et le service méritent un 5 étoiles.
Nous y retournerons avec plaisir.
Nous le recommandons fortement.
Hélène et Robert,
Montréal

• Visité en mai 2014
Montréal, Canada
“Délicieux, frais et authentique!”
Avis écrit le 24 avril 2014

Un petit trésors Thai dans le centre-ville!! Ma copine et moi avons partager deux plats, le Pad Thai et le Porc au poivre et c'était tout simplement vraiment délicieux et authentique! Plus de 5 étoiles pour la qualité des plats!! Les cocktails sont aussi excellent. J'ai pris une noix de coco Thai comme cocktails c'était excellent et en plus après avoir bu le nectar, la chair tendre à l'intérieur (qui se détache très facilement à la cuillère) fait un excellent dessert d'une fraicheur exquise! Enfin, le service est excellent et sympathique! Le serveurs prend le temps de répondre à nos questions et donne une très bonne description des plats. Il n'y a pas de doute, il connait bien son produit!! Définitivement sur notre liste de resto à revisiter encore et encore!!! tant pour continuer à découvrir leur menu que pour reprendre encore les mêmes plats!!!! :-)

• Visité en avril 2014
Pascal G, Owner de Pamika Brasserie Thai, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour Eric,

Merci de toute l’équipe pour votre commentaire, nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience.

A bientôt pour la découverte de nouveaux plats.
Montréal, Canada
“Excellent à tous les niveaux”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Petit restaurant très cosy, avec un cadre et une ambiance très sympathique! Les plats sont délicieux les patrons vraiment sympathiques et de bons conseils pour le choix des plats, ils savent de quoi ils parlent! Il faut y aller!

Les voyageurs ayant consulté Pamika Brasserie Thai ont aussi consulté

Vous connaissez Pamika Brasserie Thai ?