“Ravissant!”

Pamika Brasserie Thai
Classé n° 28 sur 5 705 Restaurants à Montréal
Cuisines : Asiatique, Thaï
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Plateau Mont-Royal
“Ravissant!”
Avis écrit le 25 août 2014

Une vrai trouvaille!

Succulent, authentique (au sens propre du terme) et complaisant pour le porte monnaie!

Un vrai bijoux de gastronomie thaïlandaise à prêter par la Chef
Pamika elle même!

Toutes les papilles gustatives alertes seront de joie.

PS : vos yeux et vos fesses seront tout aussi charmer que votre goûter. Ceci gracieuseté de leurs acceuil chaleureux,de l'ambiance comfortable bien soigné et de leur charmante terrasse sur la très belle rue Sherbrooke.

• Visité en août 2014

Luxembourg, Luxembourg
“Très bon thai, soigné et bon prix”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Simple et de bonne qualité, soigné le service, dans l esprit de partager les assiettes sur la table (un plat à la fois à partager), ingrédients frais et simples, courtoisie des deux jeunes patrons, à recommander!

“Je recommande ce petit resto”
Avis écrit le 11 août 2014

Restaurant chaleureux et accueillant, on mange très bien. Belle présentation des plats. Terrace extérieure très agréable. Le service est excellent et surtout servi sans aucune pression. Très relaxant. Je recommande ce petit resto.

• Visité en août 2014
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“WOW! meilleur prix meilleur qualité”
Avis écrit le 6 août 2014

Best in Town. Ummm ça goute bon, des plats de qualités succulents et pleins de saveurs. Belle présentation un plaisir pour les yeux et pour le corps,un service professionnels. L'acceuil courtois chaleureux et excellents, l'ambiance est feutrée la décoration raffinée et parfaite vraiment que du bonheur chez Pamika brasserie Thai, du bonheur dans l'assiette avec un style unique en sont genre.
Je tiens a souligner que j'ai célébré mon anniversaire au mois de juillet dans ce resto WOW! elle nous a fait un buffet a couper le souffle avec un Thai barbecue du jamais vu et du jamais mangé donc je vous recommande a ne pas hésiter d'organiser vos événements spéciaux chez Pamika. La qualité des produits la finesse de l'assaisonnement et plus encore de l'élégance dans la présentation n'a pas de prix. J'ai un coup de coeur le poulet au noix de cajou Ummm que j'adore ce plat, bref j'ai déjà eu l'occasion de gouter a presque tout le menu parce que c'est mon restaurant Thai préféré et je suis en amour avec tout ces plats ne soyez pas gêner de commander n'importe quel plat sur le menu rassurer vous vous ne serez pas déçus. Que dire encore juste aller faire un tour vous allez vous sentir comme si vous étiez dans un resto au coeur de la ville de Bangkok.

• Visité en juillet 2014
Laval, Canada
“Wow!”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Ma seule expérience VRAIE thaï à Montréal! Ça goûte et ça pique lol comme là-bas. Nous avons pris le porc lime-piment, la salade de papaye et le pad-thaï... Des classiques! La noix de coco n'est pas donnée, 7.50$, mais elle vaut la peine: délicieuse!!! On aurait bien aimé la mangue et le riz collant... On y revient c'est certain!!!!

Les voyageurs ayant consulté Pamika Brasserie Thai ont aussi consulté

Vous connaissez Pamika Brasserie Thai ?