“Moderne et élégant ”

Cuisines : Canadienne
Quartier : Ville-Marie
Quartier : Ville-Marie
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Petit resto huppé situé au sous -sol d’un magasin haut de gamme. Bon endroit où prendre un léger goûter et bon verre de vin après avoir fait les courses. Excellents sandwiches sur pain poilan importé de Paris tous les jours. Beaucoup de beau monde y passe. Très people et abordable au niveau des prix

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Plat : Délicieux Club Sandwich avec de très bonnes pommes de terre frites faites maison.

Prix : Le club était à 17$ (c’était pas mal consistant comme plat je trouve). Pas mal dispendieux pour un club censé être servi dans un «café ». Il faudrait plutôt parler de restaurant à mon avis.

Service : Bon (mais les serveur(euse)s sont parfois dépassés et oublient de remplir votre verre d’eau).

Déco : agréable décoration, très simple. Si on vient seul avec son ordi, il faut le charger à l’avance car il n’y a pas de prise...).

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 27 octobre 2016

Pour dejeuner ou halte shopping . C est un peu le cafe chic, ambiance Colette ou Bon Marché. Des jeunes mamans avec poussettes mais surtout des femmes d affaires.
Quand je suis seule je m installe au Bar .
La nourriture comme on aime , salade ou un peu plus consistant . Des serveurs charmants.
C est chic et cher .

Date de la visite : octobre 2016
Avis publié : 19 septembre 2016 par mobile

Petite restauration, la carte est simple (salades, tartines, etc) mais c'est bien fait, bien présenté et goûteux. La décoration est épurée et chic, le tout est de très bon goût. Les prix sont un peu plus élevés que la moyenne, ce qui est normal vu l'emplacement. Le rapport qualité-prix reste néanmoins bon.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 1 janvier 2016

Bon restaurant pour le midi à deux pas de la zone de shopping de Montréal (Rue Saint Catherine, etc.). Dans un cadre agréable, ils servent des tartines branchées (Crabe - BLT, Champignons, etc.).

Date de la visite : décembre 2015

Les voyageurs ayant consulté Colette Grand Café ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Colette Grand Café ?