“Des poutines qui sortent de l'ordinaire”
Avis sur Poutineville

Poutineville
Classé n° 71 sur 5 816 Restaurants à Montréal
Cuisines : Moderne, Canadienne
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Hochelaga-Maisonneuve
Perpignan, France
“Des poutines qui sortent de l'ordinaire”
Avis écrit le 23 mai 2013

Une autre manière de découvrir le plat traditionnel quebecois.
On choisit ses ingrédients un par un et on compose sa poutine idéale.
Très nourrissant mais à faire au moins une fois lors de sa visite au Quebec!

Visité en mai 2013

Montréal, Canada
“Une poutine à votre goût !!!”
Avis écrit le 30 avril 2013

Quoi de mieux que ce resto où vous pouvez commander votre propre poutine, à votre goût: lorsque vous arrivez au resto et une fois bien installé, la serveuse vous apporte un menu personnalisé où vous faites vous-même votre poutine...vous cochez les ingrédients que vous voulez sur ce petit menu et voilà, on vous apporte VOTRE poutine, à Votre goût !!!

L'atmosphère du resto est très convivial, quoiqu'un peu petit car vous entendez toutes les conversations autour de vous mais ce n'est qu'un petit détail !!! Le service est très rapide et courtois...Et que dire du merveilleux goût de la poutine : un vrai délice, c'est bien certain que c'est bon , parce que c'est vous qui l'avez concocter. Je vous recommande ce merveilleux petit resto...si vous avez , bien évidemment, le goût de manger une délicieuse poutine !!!

• Visité en février 2013
tourny, France
“une merveilleuse découverte”
Avis écrit le 23 avril 2013

ma fille nous a fait découvrir ce plat, un cadre super des serveurs avec le sourirs et adorables et les papilles aux firmaments. A découvrir sublime !!!

• Visité en avril 2013
Charleroi, Belgique
“Décevant”
Avis écrit le 19 février 2013

Quand je viens à Montréal, je mange une poutine. C'est la tradition!
J'ai opté pour une poutine classique agrémentée de pepperoni. La sauce était bien relevée, la garniture était bonne mais les frites... certaines étaient nickel, d'autres beaucoup trop cuites.

L'un de mes amis avait pris la Poutineville (mozzarella, fromage en grains, sauce au vin, etc.) et l'a trouvée excellente. Peut-être ai-je simplement manqué de chance en ce qui concerne les frites.

Notre serveuse était, par contre, très antipathique. Pas un sourire tout au long du service (ah si... au moment de payer...).

Bref, il est clair que lors de mon prochain voyage à Montréal, je ne retournerai pas dans cet établissement (mais j'essaierai peut-être le Poutineville de Beaubien).

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Poutineville ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Poutineville ?