“Excellent” 5 5 étoiles

Poutineville
Classé n° 106 sur 5 342 Restaurants à Montréal
Cuisines : Canadienne, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Olympic Park & Hochelaga-Maisonneuve (HoMa)
Meulan en Yvelines
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

La meilleure Poutine qu'on ai mangé à Montreal. Nous avons adoré le concept ainsi que la qualité de la nourriture et celle du service. Beaucoup de choix serveur au top. Vivement notre prochain voyage à Montréal

Visité en mars 2014
Poutineville S, Public Relations Manager de Poutineville, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Merci d'être venus! Nous espérons vous revoir bientôt, bon apoutine!

Besançon, France
“Bon concept !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Ici, c'est libre choix à votre imagination pour créer, votre poutine. Vous avez aussi le choix avec des poutines prédéfinies si vous ne vous sentez pas à tenter l'aventure. J'ai testé deux fois, la première fois une poutine gratinée avec leur pommes de terres écrasés, plus long à arriver que celles de mes amies, mais l'attente en valait la peine, c'était vraiment bon. La deuxième fois était plutôt simple, mais tout aussi bonne. La petite portion est suffisante. Seul point négatif, en hiver, on reste au froid vers la porte d'entrée que les gens n'aiment visiblement pas fermer. De plus, faites attention si vous êtes assis à la première table en rentrant à droite, on pourrait vous voler quelque chose sans vous en rendre compte (oui, les gens attendent dans votre dos), j'y ai perdu une écharpe alors qu'il faisait -35, plutôt sympa.

• Visité en janvier 2014
Poutineville S, Public Relations Manager de Poutineville, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Merci de votre visite, nos patates écrasées sont les plus populaires et vous pouvez voir pourquoi. Nous conseillons à chacun qui se trouve près de la porte qu'il peut être un peu froid parfois ... mais poutine sera les réchauffer! Nous espérons vous voir bientôt. Bon apoutine!
France
“Meilleur Poutine de Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Grand choix de poutines de qualité, on a le choix entre des poutines définies ou du sur mesure. Copieux dès la petite taille, on prends un grand plaisir à toute heure (fermeture tard). Service agréable, on peut juste reprocher l'éloignement du restaurant.

Visité en février 2013
Poutineville S, Public Relations Manager de Poutineville, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Un gros merci pour votre super commentaire! Nous apprécions beaucoup des fans comme vous! À la prochaine!
Montreal
“Une des meilleures poutines en ville !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

OK, la poutine, c'est un met spécial du Québec. C'est gras et salé ! On n'en mange pas trop souvent. Frites et fromage couverts de sauce. Poutineville offre des variantes intéressantes : sauce forte, frites de pomme de terres douces, différents types de fromages, viandes et légumes. Après une longue soirée à faire la fête, c'est l'endroit idéal pour se sustenter. Le menu inclut aussi des burgers et des salades.

Un peu cher, mais ça vaut le détour de temps à autres.

• Visité en septembre 2013
Poutineville S, Public Relations Manager de Poutineville, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci beaucoup pour cette super description de notre menu! Nous offrons plus d'un billion de combinaisons différentes de poutines pour satisfaire tous les palais! Nous espérons vous revoir bientôt pour faire votre combinaison gagnante!
Montréal, Canada
“Différent et très bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Vous avez le choix avec différentes sortes de patates ou de formes de patates et plusieurs sortes de sauces. C'est très populaire.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Poutineville ont aussi consulté

Vous connaissez Poutineville ? Partagez vos expériences !