“Une visite du Vieux Montréal et les alentours !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Free Old Montreal Tours

Free Old Montreal Tours
5369 St-Laurent Boulevard, Montréal, Québec H2T 1S5, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
+1 514-613-1940
Site Web
Classé n° 2 sur 62 Circuits et activités à Montréal
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une visite du Vieux Montréal et les alentours !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Pour moi, c'est l'endroit rêver pour se relaxer, marcher, ou faire des activiés soit en amoureux en famille, entre amis ou en solo peu importe la saison. Pour les visiteurs il y a un autobus touristique qui vous emènera faire le tour du centre-ville de Montréal soit dit en passant qui n'est pas pire du tout.

D'autres endroits à visiter le Biodôme, Jardin Botanique, l"Oratoire St-Joseph, Eglise Notre-Dame, Le Mont-Royal, les divers musées situés au vieux montréal, etc.

Visité en février 2014

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Toutes sortes d'activités été comme hiver”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Très belle promenade le long du fleuve, bâtiments historiques tout autour de la place Jacques-Cartier, illuminés le soir, c'est à voir.

Visité en juillet 2013
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un coin fabuleux de Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Si on a une ou deux journées à y consacrer, je conseille la visite à pied, en arrivant par le métro Place d'Armes ou Champ de mars. Vous pourrez longer le fleuve, tout près, vous attarder à votre guise, sillonner les petites rues moins touristiques. Mais d'une manière ou d'une autre, il est difficile de ne pas tomber sous le charme.

Visité en février 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Marc est un super guide”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Deux heures et demies de pur plaisir avec Marc. Grâce à lui nous avons pu découvrir le vieux Montréal ainsi que le vieux port et le quartier international. Il est à la fois drôle et connait très bien Montréal ce qui a rendu la visite vraiment incroyable. A la fin nous avons pu échanger avec lui et découvrir une personne en or.
La visite vaut le détour donc n'hésitez pas à vous inscrire, cette visite est incontournable pour découvrir Montréal.

Visité en octobre 2013
Gatineau, Canada
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Très bon tour gratuit du Vieux Montreal”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Merci beaucoup à Marc André pour son tour intéressant et bien documenté sur le vieux Montréal l de 10 à midi
On a bien apprécié ses connaissances ,sa disponibilité et son humour intelligente

Richard et Huguette
Gatineau

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Free Old Montreal Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Free Old Montreal Tours ? Partagez vos expériences !