“Un des meilleurs restos à Montréal” 5 5 étoiles
Avis sur Evoo

Evoo
Réservez avec OpenTable
Evoo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 227 sur 5 342 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française, Irlandaise, Européenne, Moderne
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Le Sud-Ouest (Southwest District)
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un des meilleurs restos à Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Je vais au resto entre 2 et 3 fois par semaine, et EVOO n'a jusqu'à présent pas connu d'égal.
Des agencements osés créés avec des aliments bien de chez nous.
J'y suis allée une fois par mois depuis 5 mois, et je peux vous dire que je n'ai jamais été déçue !
Le service est impeccable, la sélection des vins bien intéressante. Le repas est toujours servi avec une mise en bouche étonnante et un trou normand réinventé. De plus, TOUT TOUT TOUT est fait maison !
Essayez tous les plats ! Leur menu change très fréquemment, mais les découvertes gustatives sont toujours au rendez-vous !
Evoo, c'est la cuisine réinventée. Pas de chichi, pas de bouches pincées, la bouffe, la vraie !
Et des prix plus que raisonnables pour la qualité et les goûts recherchés des plats.
Un hit : Dessert sang de boeuf et chocolat...

Idéal pour un repas d'affaires, entre amis ou une soirée romantique en couple !

• Visité en novembre 2013
EquipeEVOO, Public Relations Manager de Evoo, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Bonjour Charlotte,

merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur EVOO. Pour nous, le sentiment de nos clients sur notre restaurant est toujours très apprécié.

Nous espérons continuer à vous surprendre pour les années à venir!

Merci et à bientôt!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Meilleur restaurant pour tous vos repas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

J'ai eu la chance de découvrir ce restaurant grâce à leur délicieux Brunch ! Un délice à chaque fois. Leur menu change régulièrement pour nous offrir des ingrédients toujours frais et surtout des repas différents et uniques.

Par la suite, je suis littéralement tombée amoureuse de l'endroit après avoir savourer un extraordinaire souper. Que dire de leur salade de Ricotta ?! C'est un délice. Le service est attentionné et l'ambiance est chaleureuse et agréable. Les chefs Sophie et Peter viennent nous parler à la table afin de nous faire vivre une expérience personnalisée et la maître d'hôtel Claudie est polie, sympathique et extrêmement compétente.

Finalement, les dîners au EVOO sont abordables, savoureux et le service est très rapide ! Un must dans le quartier !

J'ai déjà hâte à ma prochaine visite. Merci à l'équipe du EVOO pour leur cuisine soignée et leur amour de la restauration !

“Belle découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Une arrivée à 19h15 avec réservation : nous sommes les premiers arrivés. Mon chum est courageux, on entre quand même ET on s'assoit au bar. Décor tendance et ouverture sur la cuisine, joli. Menu fixe le soir 35$ pour 3 services ou à la carte où les prix varient entre 21$ et 28$. Une autre petite crainte à la première lecture du menu: plusieurs plats avec des abats, je n'en mange pas. On trouve quand même dans le menu fixe et un plat: entrée de tomates heirloom à avec magret de canard séché et yaourt de chèvre fait maison, cigares aux choux de terrine de lapin dans une sauce à la citronnelle, francobolli au sésame (ravioles au ricotta fait maison) au dessert un flan de rhubarbe, fraise et poivre.

De surprise en suprise : une mise en bouche de fenouil et de chips à l'oignon - original. Le pain est fait maison, ce soir il y a de la tomate et des herbes, c'est chaud et c'est bon...vraiment bon. Ici ils font leur pain, scones, etc. Une idée de sandwichs le midi ? L'entrée de tomates goûte l'été, un bon départ. Une petite pause, une autre surprise: des popsicles fraise et mascarpone " pétillants" intriguant et frais. Les francobollis sont légers comme des nuages et les saveurs explosent ! Je dois partager mais j'ai envie de tout garder pour moi... Les cigares aux choux sont tout verts et appétissants (changement marqué du vert de gris habituel) accompagnés de légumes locaux. En fait on voit l'effort de recherche dans les produits frais et la recherche de finesse sans sentir la contrainte.

C'est comme c'est écrit : cuisine soignée. Deux chefs expérimentés, passionnés qui ont une vision et qui se soucient de ce qu'ils font. Un service impeccable et agréable. Je recommande fortement et leur souhaite longue vie !

“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Service attentionné. Nourriture plus qu'excellente. Plats et saveurs subtils, ingredients frais. Ça vaut le déplacement.

Visité en juillet 2013
Montréal
“Allez vous régaler !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Réception accueillante et chaleureuse. Bonne description du menu. Excellente cuisine faite avec des légumes et fruits de saison. Les combinaisons de saveurs sont à la fois différentes et exquises. Pains faits maison. Service impeccable.Nous étions 5 copines et avons toutes très bien apprécié notre repas. Allez-y ce n'est pas encore très connu !!

Les grandes fenêtres ouvertes donnent l'impression d'être en terrasse.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Evoo ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Evoo ? Partagez vos expériences !