“La nourriture,l'ambiance et le service incroyable!”
Avis sur Brama - FERMÉ

Brama
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Rosemont–La Petite-Patrie
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La nourriture,l'ambiance et le service incroyable!”
Avis écrit le 21 juin 2013

Restaurant italien de loin mon préféré .Petite salle à manger remplie de charme et de classe!
Ambiance chaleureuse.Le personnel attentif et très aimable. Très bonne table . Carte des vins très bien à des bons prix. J'y retournerai et apporterais n'importe qui sans hésitation.Il est agréable de manger sur la magnifique terrasse.La qualité de la cuisine y est constante et le service impeccable.Tartare de bison à recommander!

• Visité en mai 2013

Montréal, Canada
“Belle découverte”
Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Nouveau restaurant italien à découvrir! Très bonne cuisine nouvelle avec un bon service. Décor moderne entre confort et style lounge. Pétoncles et tartare de bison aux truffes à recommander!

Un style bien différent des restaurants "classiques" de la Petite Italie. On dirait que le Plateau monte au nord!

Les voyageurs ayant consulté Brama ont aussi consulté