“Très belle expérience”
4 sur 5 bulles Avis sur Brama - FERMÉ

Brama
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Rosemont–La Petite-Patrie
L'ile-perrot, Quebec
“Très belle expérience”
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons eu une très belle soirée au restaurant brama. Nourriture excellente, les boulettes en entré un délice. Excellent service, beaucoup d'attention de tous le personnel. Beau restaurant, belle ambiance, musique par conte trop forte.

• Visité en mai 2014

Laval, Canada
“Découverte gastronomique”
Avis écrit le 6 avril 2014

Nourriture exceptionnelle qui sort des sentiers battus.
Service impécable. Il faut y retourner .
Laisser vous tenter par le beignet au chocolat.

• Visité en avril 2014
Laval, Canada
“Très bonne bouffe malgré les erreurs!”
Avis écrit le 18 février 2014

J'y suis allée dimanche soir et malgré que le restaurant était plutôt vide, il y a eu d'importantes erreurs dans notre service. En effet, ma mère avait commandé la salade en entrée et à la place ils ont apporté des boulettes de viande. Par la suite, pour le repas principal, au lieu d'apporter les raviolis ils ont apporté des pâtes avec des calmars (ma mère déteste les fruits de mer). Pour ma part j'ai pris le tartare de boeuf qui était excellent, très bien épicé et un peu piquant. Pour le repas principal j'ai pris le magret de canard qui était vraiment bon mais un peu trop saignant à mon goût.

Le serveur a été très gentil et a crédité le repas principal de ma mère et nous a offert deux digestifs. Je pense bien y retourner car la nourriture était excellente!

• Visité en février 2014
Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La nourriture,l'ambiance et le service incroyable!”
Avis écrit le 21 juin 2013

Restaurant italien de loin mon préféré .Petite salle à manger remplie de charme et de classe!
Ambiance chaleureuse.Le personnel attentif et très aimable. Très bonne table . Carte des vins très bien à des bons prix. J'y retournerai et apporterais n'importe qui sans hésitation.Il est agréable de manger sur la magnifique terrasse.La qualité de la cuisine y est constante et le service impeccable.Tartare de bison à recommander!

• Visité en mai 2013
Montréal, Canada
“Belle découverte”
Avis écrit le 11 janvier 2013 par mobile

Nouveau restaurant italien à découvrir! Très bonne cuisine nouvelle avec un bon service. Décor moderne entre confort et style lounge. Pétoncles et tartare de bison aux truffes à recommander!

Un style bien différent des restaurants "classiques" de la Petite Italie. On dirait que le Plateau monte au nord!

Les voyageurs ayant consulté Brama ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec