“une perle de resto italien à Montréal”
Avis sur Brama - FERMÉ

Brama
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Rosemont–La Petite-Patrie
Avis publié : 13 juin 2014

Tout ce passe dans l'assiette....la fraîcheur, les arômes, les produits de première qualité et
surtout le savoir faire d'un chef qui respecte ses aliments.
Dans un décor chaud et accueillant, nous avons passé une belle soirée en bonne compagnie.
Pour ce qui est des prix....ce n'est pas cher pour la qualité et la quantité....même un peu trop généreux pour moi...mais pas pour mon mari qui adore les boulettes de veau ( ancienne recette de mama italienne ) j'y retournerai certainement .....Mariejo

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

On s attendais a quelque chose de très bien, et on eu quelque chose de vraiment pas top, peut être parcequ on habite près de l Italie... Des pâtes, pas mauvaises mais rien de spéciale et surtout vraiment trop chère!! Point de vue ambiance rien de particulier non plus, atmosphère très froide... Même si je dirais pas du mal du restau c et sûre que je n irais plus...

Avis publié : 12 juin 2014

Superbe endroit qu'est le restaurant Brama, nous avons tout de suite été séduit par le lieu. Le service est très attentif, un peu trop sans doute mais on ne peut pas leur reprocher. Cependant nous n'allons pas dans un restaurant pour le cadre et le serveur mais bien pour ce qu'il y a dans l'assiette et dans notre cas il n'y avait rien ! Poisson du jour, trois pétoncles sur un lit de petits légumes, délicieux mais totalement insuffisant pour un plat à 30 dollars. Il en était de même pour la viande du jour, qui était trop peu garnie pour 39 dollars. Le serveur nous a indiqué qu'il fallait prendre une entrée ! Pas quand les prix sont aussi élevés. Le plat de pâtes aux calamars était lui aussi très cher et ne présentait aucune originalité et aucune saveur. Une énorme déception pour cet endroit, qui cherche sans doute à faire dans le gastronomique, mais qui devrait revoir ses prix et ses quantités.
Gourmands, gourmets, passez votre chemin !!!

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Super resto dans la petite Italie. Le personnel s'occupe très bien des clients. Un peu dispendieux mais on mange très bienombreux.

Un membre de TripAdvisor
Québec (ville), Canada
Avis publié : 17 mai 2014

Service impeccable, plats succulents, equipe accueillante. Tout y est pour passer une belle soirée. À essayer!!

Les voyageurs ayant consulté Brama ont aussi consulté