“une escale de régénération sans concurrence!” 5 5 étoiles

Classé n° 4 sur 73 Spas et bien-être à Montréal
Détails de l'activité
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“une escale de régénération sans concurrence!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai opté pour le programme de soins Wonder Woman + de 4 heures a me faire chouchouter dans un endroit paisible et accueillant. massage, exfoliation, enveloppement, facial avec des produits bio spécialement faits par une herboriste naturopathe pour le spa. des senteurs et des sensations tellement agréables...Tout se déroule comme un rituel de beauté inspiré des soins indonésiens.
Ne pas rater cette adresse!

Visité en avril 2014

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un havre de paix dans un autre monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Chouchoutée et dorlotée pendant plus de 4 heures! Une professionnelle, Maude, qui est d'une douceur et d'une délicatesse qui vous transporte dans un monde qui n'existe pas ici sur terre. Tous ces parfums et ces odeurs envoutantants. La proximité de rues passantes ne dérangent en rien, quand on entre à l'intérieur on passe dans un autre monde et l'aventure commence. J'ai adoré, je ressens encore les bienfaits de ces soins même le lendemain. Un endroit à recommander et à visiter le plus souvent possible.

Visité en avril 2014
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Quand on rentre chez espace nomad (qui est situé sur le très passant boulevard St-Laurent) on se sent automatiquement transporté dans une bulle ouatée ! Les soins sont exquis et les massages relaxants et efficaces contre les douleurs causées par le stress de la vie ! Magique !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Espace Nomad Spa ont aussi consulté

Vous connaissez Espace Nomad Spa ? Partagez vos expériences !