“Une visite trop vite passée!”

Grévin Montréal
Classé n° 37 sur 428 choses à voir/à faire à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Situé au 5e étage du Centre Eaton de Montréal, le musée Grévin est l’attraction touristique incontournable de la ville. Grévin Montréal vous invite à découvrir plus de 120 célébrités d’ici et d’ailleurs, d’hier à aujourd’hui. De Céline Dion à Michael Jackson en passant par Einstein et Barack Obama, faites des rencontres incroyables dans des mises en scène impressionnantes. Vous y croiserez tour à tour des personnages historiques, des sportifs, des chanteurs ainsi que des célébrités québécoises, françaises et internationales. Prenez-vous en photo en compagnie de vos vedettes préférées au musée le plus divertissant de Montréal!
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Possibilité de repas, Activités pour jeunes, Accès handicapés, Activités pour enfants, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 6 février 2014

J'y suis entrée, curieuse, avec une heure devant moi et j'y suis restée trois heures sans voir le temps passer... à voyager dans l'histoire à la rencontre des stars et personnages plus grands que nature et ceux de la vie ordinaire. Depuis, d'autres noms se sont ajoutés et qui me motive à refaire à nouveau ce parcours :)

205209 avis sur 436

Avis publié : 1 février 2014

Il y a deux ans, j'ai visité le Musée de Cire Mme Tussaud à New York. J'étais émerveillée par toutes les statues installées sur 5 étages selon les thèmes pour compléter avec la salle de bal. Le Musée Grévin est arrivé à nous présenter quelque chose de presque aussi impressionnant dans un espace moindre, il faut le dire.. 3 étages. Combien y a-t-il de statues à New York et combien y en a-t-il à Grévin de Montréal, je ne saurais le dire. MAIS, Montréal avait grand besoin et méritait pleinement une attraction de ce genre. Mille fois BRAVO ! J'y suis allée deux fois depuis son ouverture et c'est à voir, ABSOLUMENT, pour tout le monde... les jeunes et les moins jeunes ! N'oubliez pas votre caméra si vous voulez donner l'impression d'avoir été photographié avec Ginette Reno ou Robert Charlebois, ou encore avec Elvis Presley ou Céline Dion... et combien d'autres !!!!

Avis publié : 31 janvier 2014

très amusant de pouvoir prendre des photos avec toutes les vedettes de si près. de beaux souvenirs. ce fut une sortie tres divertissante

Avis publié : 31 janvier 2014

La visite vaut absolument le déplacement! Les décors sont fabuleux, les personnages sont plus vrai que nature. C'est une surprise de découvrir de nouvelles personnalités à chaque changement de décor. Le musée permet aussi de renouer avec l'histoire de nos ancêtres ayant découvert et conquis l'Amérique du Nord. Le stationnement est accessible facilement au sous-sol du Centre Eaton. Il y a pleins de bons restos tout autour. Bref, vous aurez certainement de beaux moments et de magnifiques photos à partager au retour avec vos amis et votre famille. Bonne visite!

Avis publié : 31 janvier 2014

Je suis aller au musée pour accompagner une amie. L`idée d`aller au musée Grévin ne me plaisait pas, mais j`avais donné ma parole et je l`ai tenue. J`ai vraiment énormément apprécié ma visite. J`étais mal informé et j`avais une idée préconçue. Mais j`ai été surpris, très agréablement surpris. J`y retourne d`ailleurs bientôt avec mes parents. Et, j`y ai déjà envoyé un couple d`ami qui ont eux aussi grandement apprécié. Si vous en avez l`opportunité, ne la manqué pas. Vous n`aurez aucun regret.

Les voyageurs ayant consulté Grévin Montréal ont aussi consulté

Vous connaissez Grévin Montréal ?