“À voir!”

Grévin Montréal
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
Classé n° 37 sur 424 choses à voir/à faire à Montréal
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Situé au 5e étage du Centre Eaton de Montréal, le musée Grévin est l’attraction touristique incontournable de la ville. Grévin Montréal vous invite à découvrir plus de 120 célébrités d’ici et d’ailleurs, d’hier à aujourd’hui. De Céline Dion à Michael Jackson en passant par Einstein et Barack Obama, faites des rencontres incroyables dans des mises en scène impressionnantes. Vous y croiserez tour à tour des personnages historiques, des sportifs, des chanteurs ainsi que des célébrités québécoises, françaises et internationales. Prenez-vous en photo en compagnie de vos vedettes préférées au musée le plus divertissant de Montréal!
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Toilettes, Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 6 février 2014

Quelle chance d'avoir un Grévin à Montréal! Il ne faut pas manquer la chance de voir les vedettes en grandeur nature, presque trop vraies!!!

202206 avis sur 433

Avis publié : 6 février 2014

C'etait super, j'ai pris plein de photos.
J'ai aimé le fait que tu peux faire ton propre statue.
Vraiment c'est interessant et il y a beaucuop de choses à voir.

Avis publié : 6 février 2014

J'ai adoré ma visite au musée... On a pu prendre plusieurs photos avec des artistes sans nous déplacer dans leurs villes. Les sculptures ont l'air d'être vrais. Belle sortie à faire en amis,couple ou même en famille. Je veux justement retournée en famille...il y a une belle section pour les enfants.

À voir ou à revoir.....

Avis publié : 6 février 2014

J'y suis entrée, curieuse, avec une heure devant moi et j'y suis restée trois heures sans voir le temps passer... à voyager dans l'histoire à la rencontre des stars et personnages plus grands que nature et ceux de la vie ordinaire. Depuis, d'autres noms se sont ajoutés et qui me motive à refaire à nouveau ce parcours :)

Avis publié : 1 février 2014

Il y a deux ans, j'ai visité le Musée de Cire Mme Tussaud à New York. J'étais émerveillée par toutes les statues installées sur 5 étages selon les thèmes pour compléter avec la salle de bal. Le Musée Grévin est arrivé à nous présenter quelque chose de presque aussi impressionnant dans un espace moindre, il faut le dire.. 3 étages. Combien y a-t-il de statues à New York et combien y en a-t-il à Grévin de Montréal, je ne saurais le dire. MAIS, Montréal avait grand besoin et méritait pleinement une attraction de ce genre. Mille fois BRAVO ! J'y suis allée deux fois depuis son ouverture et c'est à voir, ABSOLUMENT, pour tout le monde... les jeunes et les moins jeunes ! N'oubliez pas votre caméra si vous voulez donner l'impression d'avoir été photographié avec Ginette Reno ou Robert Charlebois, ou encore avec Elvis Presley ou Céline Dion... et combien d'autres !!!!

Les voyageurs ayant consulté Grévin Montréal ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Grévin Montréal ?