“Une bulle d’oxygène culturelle dans la froide Montréal ”
Avis sur Cafe Aunja

Cafe Aunja
Classé n° 18 sur 174 Thé et café à Montréal
Cuisines : Café
Options : Petit déjeuner
Quartier : Ville-Marie
Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

A la recherche de chaleur humaine si propre au cafés , overdose de cafés américains aseptisés, Aunja tombe á pic pour réchauffer mon petit coeur .

Que de belles musiques persanes, que de belles chaises et vaisselle qui nous remontent á l’époque où prendre un thé était tout un respect.

Mēme pas de stress du personnel de quand à s’installer sur des plus petites tables ou consommer plus pour profiter d’internet.

Je souhaite garder ce café comme un petit secret mais à quoi bon; les meilleures saveurs se partagent à deux.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 1 janvier 2018

Café à l'ambiance cosy très agréable à l'accent iranien marqué.
Les boissons sont pittoresques et très bonnes, avec des fleurs. Les pâtisseries maisons sont également superbes.
Wifi fonctionnel.
Bonne adresse.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 20 avril 2017

Hésitante au départ car l'intérieur était peu visible de la rue, et semblait sombre, j'ai vite été agréablement surprise.
Accueil souriant.
Chocolat chaud bien chaud et aux arômes surprenants
Accès wifi (toujours pratique)
A recommander !

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 12 avril 2017

Je n'y retournerai jamais, ce n'est pas agréable de ne pas reconnaitre ce qu'il y dans l'assiette. En tous cas, ce n'était pas le roastbeef proposé dans le menu. La viande était grise et le format : carré.

I strongly recommand not to eat there.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 10 janvier 2017 par mobile

Petit endroit calme sur une rue assez passante ! Endroit calme , accueil jeune et sympa !
Parfait pour faire une pause à 10h ou bien au goûter !

Date de la visite : novembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Cafe Aunja ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Cafe Aunja ?