“Service impeccable dans une ambiance relaxante”

Spa Escale Santé
Classé n° 8 sur 91 Spas et bien-être à Montréal
Détails de l'activité
Avis publié : 29 avril 2014

Je suis cliente depuis quelques années et je n'ai rien de négatif à dire jusqu’à maintenant. À chacune de mes visites, je suis bien reçue. L'accueil est toujours chaleureux et le service est très professionnel. Les lieux sont agréables et l’ambiance est relaxante. J’apprécie également les petites attentions comme les smoothies. Mention spéciale à l’esthéticienne Caroline pour son professionnalisme et l’efficacité des soins d’électrolyse.

Avis publié : 17 avril 2014

Depuis que j'habite le quartier des Shop Angus, je n'y étais aller que pour les bains.

J'ai visité plusieurs endroits où l'on offre les services de massothérapie et de bains. Certains endroits comme le spa Eastman, le Bota-Bota, le Spa De l'Hôtel st-James, l'ancien Izba Spa transforme en Amerispa. je suis allée beaucoup aux massages car j'ai eu un accident d'auto et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour rester au travail. Je suis allée également dans certains hôtel au Quebec et dans des 4,5 * au Mexique et a Punta Cana, surtout dans les hôtels Mélia.

je vous confirme que cet endroit est fantastique, le personnel extraordinaire ( Masso et acceuil) parfois on va chercher loin alors que l'on a des trésors près de chez soi. J'ai commencé a visité ce Spa a l'automne 2013 et je ne peux plus m'en passer. Mon conjoint aussi est du même avis, parfois j'y vais seule. Elles sont plusieurs a prendre les rendez-vous, on m'attend presque jamais en ligne, c'est bien fait pour les gens pressés.

Le seul point faible sont la grandeur des vestiaires, ça serait bien de placer des crochets pour que l'on puisse accrocher les serviettes,

Avis publié : 15 avril 2014

J'y suis cliente depuis quelques années et j'adore vraiment l'ambiance décontractée de ce spa urbain. L'accueil est chaleureux et personnalisé et que dire des soins esthétiques de Caroline qui sont très appréciés et qui donnent de bons résultats.

Avis publié : 7 avril 2014

Soins et services de qualités. Un staff souriant et aimable. Ambiance relaxante et un espace propre.

Avis publié : 6 avril 2014

J ai toujours reçu de très bons services que ce soit pour le Spa, massages ou soins esthétiques! Je recommande sans aucune hésitation!

Les voyageurs ayant consulté Spa Escale Santé ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Spa Escale Santé ?