“Pas chanceuse!!!”

Residence La Citadelle
N° 80 sur 164 Hôtels à Montréal
“Pas chanceuse!!!”
Avis écrit le 25 mai 2014

J'arrive à la réception pour payer les chambres, la réceptionniste, pas trop bilingue se cherche dans la facturation, enfin je paie les deux chambres que j'avais réservé. J'arrive à la chambre, je voulais avoir de la glace, j'arrive pour téléphoner à la réception pour savoir où prendre de la glace... Le téléphone ne fonctionne pas! Je vais à la réception pour lui dire que le téléphone ne fonctionne pas et de plus où trouver de la glace, elle me répond ok j'envoie quelqu'un et la glace est au deuxième étage. J'arrive pour prendre de la glace, la machine ne fonctionne pas!!!! Le concierge a été n'en chercher au bloc à côté me mentionnant que ça fait 2 semaines que la machine à glace ne fonctionne pas. Il regarde pour le téléphone, il n'a pas pu le faire fonctionné... On a dit c'est pas grave nous avons notre cellulaire. Lorsqu'on a quitté le lendemain, la réceptionniste ne parlait qu'en anglais!!!!!!!!! On est au Québec Stie!!!! J'arrive à la maison et j'ai reçu un courriel comme quoi j'avais payé une seule chambre, alors ils ont pris l'initiative de me facturer sur ma carte de crédit une autre chambre, alors je me trouvais à payer 3 chambres!!!!!!!! Suis-je malchanceuse ou ils sont pas à leurs affaires!!!!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Alès, France
Avis écrit le 26 août 2013

hotel très propre chambre suffisament spacieuse et hotel bien situe et calme bien qu'il soit situé sur une artere passante
pour le petit déjeuner le prendre à l'exterieur : en sortant de l'hotel aprendre à droite puis à la premiere rue aller au cafe sur le coin oppose : petit dej tres frais et delicieux

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Hotel l'Abri du Voyageur
Hôtel Y Montréal
N° 65 sur 164 à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites
Best Western Ville-Marie Montrea...
N° 36 sur 164 à Montréal
Hotel St-Denis
Hotel St-Denis
N° 42 sur 164 à Montréal

Vous connaissez Residence La Citadelle ?

Informations supplémentaires concernant Residence La Citadelle

Établissement : Residence La Citadelle
Adresse: 410 Sherbrooke Street West, Montréal, Québec H3A 1B3, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 80 sur 164 Hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence La Citadelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence La Citadelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.