“Explosion de saveurs”

Quartier : Plateau Mont-Royal
Montréal, Canada
“Explosion de saveurs”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Restaurant unique sur la rue St-Laurent, on a l impression de faire un voyage vers la Birmanie, d ailleurs on importe les epices pour preserver l authenticite des saveurs. Le service est courtois et discret... Mais la nourriture est exceptionnelle, la salade aux feuilles de the est succulente... On y retourne

• Visité en juillet 2014

Montréal, Canada
“En tout point simillaire à ce que j'ai mangé en birmanie”
Avis écrit le 4 mai 2014

Quelle agréable surprise, manger chez Ruby Burma, c'est un allé simple pour la Birmanie.
La saveur des mets proposés, est identique à ceux que l'on trouve à Rangoon, ou Mandalay. Je recommande chaudement ce restaurant pour son authenticité et la chaleur de ses hôtes .

Un plat : demander le Shàn k’auq-swèh (les nouilles Shan) accompagné d'un bon thé birman

• Visité en mars 2014
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“Délicieux”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Enfin un restaurant birman à Montréal! Nous gardions un très beau souvenir de cette cuisine depuis notre visite au Burma Superstar à San Francisco il y a quelques années. Le service est gentil et attentionné. Les entrées, la salade et les plats étaient tous délicieux. Une belle adresse très abordable.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Ruby Burma ont aussi consulté