“Je n’y retournerai pas”

Cuisines : Diner, Française, Grillades
Options : Petit déjeuner
Quartier : Ville-Marie
Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Menu assez basic, rien d’extra ordinaires. Fruits pas frais, manque de goût dans les plats. Serveur très arrogant mais que dire des toilettes!!! On se croirait au tier monde! C’était sale, sans papier pour essuyer les mains. C’est horrible de penser que le cook soit passé par là lui aussi et a touché la poignée, le robinet, etc. Avant de cuire ton déjeuner...

Date de la visite : août 2018
Pradeep A, Guest Relations Manager de Eggspectation, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2018

Merci d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires, Héloise. Nous nous excusons sincèrement pour votre expérience défavorable chez Eggspectation. Nous demanderons immédiatement à quelqu'un d'examiner les points liés à vos préoccupations. Pourriez-vous nous envoyer un message directement avec vos coordonnées ou communiquer avec nous au info@eggspectation.com? Merci beaucoup.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Bon restaurant pour les amateurs d’œufs! Bonne variété dans le menu et maintien de la qualité depuis plusieurs années. Pourrait améliorer le confort, un peu spartiate...

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 13 novembre 2017 par mobile

Serveur compétent. L'accueil y est mais la nourriture est fade et froide. Mes œufs pochés étaient froids et sans goût. Pourtant œuf poché avec cheddar, saumon et avocat c'est difficile de faire sans goût. On ressort rassasié, on y mange correctement mais les papilles ne sont pas satisfaites. Les pancakes sont correctes. Pour les jus autant prendre un jus d'orange car les autres jus comme ceux à la banane ne sont pas fait à la demande et c'est de la purée de banane. Donc pour la fraîcheur et les bienfaits des fruits on repassera.
D'un autre côté les assiettes sont dans l'ensemble copieuses et bien fournies.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Déjeuners basiques. Produits bas de gamme dont assiette de fruits avancés, pas frais (beurk les fraises, limite pourries!). Mauvais café. Vous n'aurez aucun problème à trouver mieux...

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 12 août 2017

Je ne connaissais pas la chaîne et ne suis allé qu'à celui-ci, mais belle découverte. Ambiance sympa et plats (d'oeufs) originaux et de qualité, une superbe trouvaille, notamment pour un brunch.

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Eggspectation ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Eggspectation ?