“Wow !!”
Avis sur Propulsion - FERMÉ

Propulsion
Options : Ouvert tard, Plats à emporter
Quartier : Le Village (Village gai)
Mont Laurier, Canada
“Wow !!”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Quelle merveilleuse soirée nous avons passé !! La nourriture est divine et le personnel est charmant !! On s'est vraiment amusées avec nos hôtes ! Merci aussi pour les petits cadeaux qui gâtent nos papilles !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'ADORE!!!”
Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Super ambiance! Belle décoration et beau concept, nourriture fraîche et excellente :D et le personnel est d'enfer!! Mon resto/café/bar préféré en ville :)

Montréal, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Propulsion omnomomnom!”
Avis écrit le 6 janvier 2014

ce restaurant est vraiment excellent, Bonne bouffe pour la santé et aussi bon au niveau goûtée
cantine végétalienne. personellement je ne suis aucunement végétarien/végétalienne et j'adore autant une place a essayer :)

• Visité en janvier 2014
Montreal
“Cuisine saine, sans viande, pleine de goût!”
Avis écrit le 29 octobre 2013

Je suis arrêté par hasard le mois dernier, alors qu'il faisait encore chaud. La grande fenêtre patio était ouverte. Le restaurant n'est pas d'un grand chic. Ce n'est pas le point ! Mais le molé était superbe. Il est rare de pouvoir manger un molé végétalien. À point, épicé raisonnablement.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Propulsion ont aussi consulté