“Très médiocre ”

Cuisines : Café
Quartier : Ville-Marie
Quartier : Ville-Marie
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Situation exceptionnelle dans Montreal proche du musée la boutique Nespresso propose un bar à café payant au Rez de chaussée de la boutique
Accueil assez inexistant prise de commande ultra longue 15 minutes et après encore 15 minutes d’attente les cafés arrivent enfin et le serveur ironique ne nous considère absolument pas
Bref absolument pas à l’image des boutiques Nespresso que je visite lors de mes voyages

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 10 août 2018

Lorsque nous sommes de passage à Montréal, nous allons toujours déjeuner à cet endroit. Le café est succulent, le personnel attentionné et le déjeuner est bon. Prenez des macarons à emporter ils sont divins.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Petit brunch en boutique avec les amis du Québec.
Je ne savais même pas que l'on pouvait déjeuner dans leur boutique!!
Petit café au Nutella en 1er...très surpris. Je m'attendais à quelque-chose de vachement sucré mais pas du tout. J'ai même du rajouter un stick.
En plat j'ai opté pour une salade au chèvre et sa vinaigrette au café svp. Un délice pour ceux qui aiment le sucré salé.
Service agréable.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 15 juin 2017

Entreprise bon chic bon genre. Nespresso ne remplie pas ses promesses de livraison a 48 heures ouvrables. Ils font fi des instructions données lors de la commande. Nous avons donné l'ordre de passer par poste Canada dont le service est largement supérieur au service de Purolator dans notre région. Étant donné que nous avons un casier postal pour les transactions effectuées sur internet ,cela demeure la meilleure façon d'éviter la perte du colis. Quoiqu'il en soit ,ils ont passé par le service de Purolator avec 24 heures de retard.Personne de ces deux compagnies n'est en mesure de trouver une solution raisonnable. Impossible également de parler a des responsables de haut niveau chez les deux compagnies. Devenu agacés par nos appels insistants ,ils nous laissent poireauter sur des musiques fort désagréables .En ce moment après 8 jours ,le colis se promène d'un centre de tri au un autre . Nous avons cancellé la commande et disposer de l'appareil de façon définitive .Client depuis 5 ans avec deux appareils nous éprouvons des difficultés de livraison depuis au moins deux ans . La patience a des limites .

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 7 mars 2017 par mobile

Toujours agréable d'y aller. Bel endroit pour faire une pause. Décor charmant. Excellent café, très bien présenté. Service très professionel. Vous payerai plus cher pour le café qu'ailleurs mais ça vaut le coup ! On y retournera avec plaisir.

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Nespresso Boutique ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Nespresso Boutique ?