“Repas mémorable et service impeccable”

Les coudes sur la table
Classé n° 163 sur 5 929 Restaurants à Montréal
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Hochelaga-Maisonneuve
Avis publié : 6 juillet 2014

Joli clin d'œil d'avoir proposé un menu italien à l'occasion des feux d'artifices de l'Italie. Merci!

Avis publié : 8 juin 2014

Décor chaleureux, Personnes attentionnées et simples. Tout allait avec nos caractères. C'est vraiment un endroit à retourner. Merci:)

Avis publié : 4 mai 2014

Les éléments sur le menu étaient variés et bien recherchés. Nous étions 7 et avons essayé plusieurs plats différents. Tout le monde s'y est plus!
Une bonne variété de vins egalement. Et enfin, côté prix, très raisonnable!
Nous allons y retourner !

Avis publié : 26 avril 2014

Petit menu mais tout de même assez varié. Un service amical et efficace. Les assiettes sont belles mais surtout les plats sont gouteux. Nous y retournerons sûrement.

Avis publié : 18 avril 2014

Un resto dans un coin un peu à côté du centre mais ça l'avantage .
Une très bonne cuisine, c'est un bistro français mais créatif et imaginatif et différent que les autres. le chef à bien créé un menu invitant sans trop sortir de la cuisine traditionnel. ( on était content de ne pas voir une autre sorte de Poutine tel qu'on voit sur plusieurs menu actuels de chefs "vedettes".

Le menu est intéressant sans nécessairement répéter les "classiques" qu'on connaît.
On a essayé les raviolis,le maquereau comme entrées et la bavette et le magret de canard comme plats principaux -le tout était délicieux.
Les desserts sont très bons.

L'ambiance est très chaleureuse, c'est européen sans être " a la mode"- parfait! On se sens facilement "comme chez nous"
Le service est très bon et professionnel mais reste très amical (merci à Lydia qui nous a servi )
Le vin pourrait être un peu moins cher.

Définitivement un restaurant surprenant à découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Les coudes sur la table ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Les coudes sur la table ?