“Une belle découverte”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Hochelaga-Maisonneuve
Avis publié : 6 juillet 2014

Une belle découverte. Le restaurant est très jolie, moderne et surtout pas bruyant. Le service excellent. Les plats sont bien présentés et goûteux. Nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 6 juillet 2014

Joli clin d'œil d'avoir proposé un menu italien à l'occasion des feux d'artifices de l'Italie. Merci!

Avis publié : 8 juin 2014

Décor chaleureux, Personnes attentionnées et simples. Tout allait avec nos caractères. C'est vraiment un endroit à retourner. Merci:)

Avis publié : 4 mai 2014

Les éléments sur le menu étaient variés et bien recherchés. Nous étions 7 et avons essayé plusieurs plats différents. Tout le monde s'y est plus!
Une bonne variété de vins egalement. Et enfin, côté prix, très raisonnable!
Nous allons y retourner !

Avis publié : 26 avril 2014

Petit menu mais tout de même assez varié. Un service amical et efficace. Les assiettes sont belles mais surtout les plats sont gouteux. Nous y retournerons sûrement.

Les voyageurs ayant consulté Les coudes sur la table ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Les coudes sur la table ?