“Ok mais peut mieux faire”

Courtyard Montreal Downtown
N° 22 sur 165 Hôtels à Montréal
Prévessin, Rhone-Alpes, France
“Ok mais peut mieux faire”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Les chambres sont impeccables, décorées avec gout et offrant tout le comfort moderne: climatisation, frigidaire, coffre fort et tv cablée, la literie n'est pas en reste. Le centre de remise en forme avec sa piscine est aussi apprécié. Deux bemols, dans la 608, le club juste en face vous gratifiera de sa musique jusqu'au petites heures du matin..une insonorisation additionelle telle que du triple vitrage serait utile en milieu urbain. Niveau service, ça dépend sur qui on tombe: bar et concierge, réception pro mais glacial...bonnes prestations mais une copie á revoir pour fideliser une clientèle forcemment exigeante vu les tarifs (200$ la nuit)

Séjour du août 2014
Francis B, Public Relations Manager de Courtyard Montreal Downtown, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci d’avoir pris le temps pour afficher vous commentaire.
Notre hôtel est nouvellement construit selon les derniers standard canadien et québécois aux normes de la construction qui sont les une plus sévères au monde dû aux changements climatiques extrêmes. L’isolation de nos fenêtres sont coté STC35 et la norme est STC30 avec deux vitres de 6mm chaque et une espace de 12mm entre les deux, donc cela élimine la plupart des bruits urbains.
Malheureusement nous ne pouvons pas contrôler tout le bruit d’une telle grande ville comme Montréal et nous ne pouvons pas nie que le bruit existe, car notre hôtel est situé au cœur du centre des affaires de Montréal sures un boulevard de six voies, à deux pas du Palais des Congrès et à deux minutes du Vieux-Montréal. Cet emplacement urbain est parfait pour tous les voyageurs qui veulent une expérience urbaine, mais cela apporte les inconvénients urbains tels que les bruits des voitures et parfois du bruit les gens de la ville.
Votre commentaire concernant notre personnel nous laisse un peu confus, car nous avons reçu nombreux commentaire concernant le service courtois et exceptionnel de notre personnel non seulement sur Trip Advisor, mais également sur Booking.com que notre hôtel détient une note de 9.1 sur 10 qui est fantastique selon Booking.com.

Pontault Combault, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

L'hôtel est récent, très propre et confortable. Les chambres sont agréables. Situé tout près des festivals (nous y étions pour Juste pour Rire, beaucoup d'animation dans les rues) et pas loin du vieux Montréal, il est très bien situé. La piscine est correcte, chauffée. Le personnel est sympathique. Une très bonne adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juillet 2014

hôtel très récents, bien situé (cartier des spectacles-vieux port).Belle aménagement de la chambre, très confortable. Réception professionnel. Seul bémol. le service au chambre était débordé, nous avons du appeler de nos portable pour avoir une ligne....mais je recommande et j'y retournerai sûrement!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Martinique
Avis écrit le 7 juillet 2014

L'hôtel est bien situé, non loin des festivals pendant l'été et de la place Desjardins.

Les chambres sont confortable et propre, bonne literie. Hôtel moderne, avec piscine chauffé, salle de sport agréable avec vue. Service clientèle accueillant et à l'écoute.

Le petit déjeuner en plus, avec des prix raisonnables.

J'y retournerais sans doute.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
boncelles
Avis écrit le 25 juin 2014

Séjour impeccable dans cet hôtel, personnel très prévenant, toujours prêt à rendre service.Très propre, salle de sport bien équipée.Nous n'avons rien à dire de négatif, tout à été fait pour que nous passions un bon séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Cet hôtel nous a hébergé pendant deux nuits en plein hiver canadien. Tout neuf, les chambres sont très spacieuses, très bien équipées avec de marges baies vitrées. On peut faciliter passer un temps à séjourner dans la partie séjour. L'accueil est excellent et sa situation près des rues commerçantes rend la visite à Montréal très agréable!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

J'avais une réservation via Hotel.com le vendredi 13 juin 2014 pour une nuit.

En raison d'un problème de santé (entorse lombaire aigüe), j'ai été hospitalisé 2 jours.

Ma conjointe a appelé afin de préciser qu'étant donné la situation exceptionnelle, j'aimerais reporter la réservation vers la fin juillet puisque j'ai affaire encore pour une nuit.

Le service à la clientèle a précisé qu'elle n'avait pas de contrat avec moi et de me référer à Hotel. Com.

De leur côté, il me mentionne de demander un report auprès de l'hôtel Courtyard Marriott.

Bref, chacun se renvoie la balle et c'est moi qui subit la conséquence d'un frais de 220$.

Pourtant, avoir du recul et sortir de la procédure officielle étaient la chose à faire. Sachant que mon entourage d'affaires est plutôt important, Courtyard Marriott n'a aucune idée de l'impact sur leur mauvaise foi.

La satisfaction du client passe par la capacité à résoudre des problèmes en étant empathique et à l'écoute des besoins.

Ici, la réponse est: "Ce n'est pas notre problème mais merci, on encaisse votre argent et on n'a même pas de ménage à faire"

Alain Coursol B. ing.
Un client insatisfait du vendredi 13 juin 2014 et qui réservera ailleurs pour les prochains meeting.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Francis B, Public Relations Manager de Courtyard Montreal Downtown, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour M. Alain C
Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre expérience concernant votre réservation de chambre à notre hôtel via Hotel.com.
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas obtenu l’annulation de votre réservation via Hotel.com et nous ne pouvons pas le faire pour vous car vous avez fait votre réservation avec Hotel.com directement. Afin d’éviter ces problème dans le future nous vous suggérons de faire votre réservation directement avec l’hôtel ou par le site internet officielle de Marriott.
En espérant d’avoir l’opportunité de vous accommoder de nouveau pour vos futurs besoins hébergement à Montréal, veuillez agréer, M. Alain C., l’expression de nos sentiments les meilleurs.