1 044 résultats
Avis publié : 27 mai 2018

L'hôtel est magnifique : grands espaces, chambres spacieuses, confortables et très propres. Le personnel (canadien mais il y a aussi des Français) est très accueillant et très serviable, prompt à vous renseigner au mieux.
L'établissement abrite un petit restaurant italien où est également servi le petit-déjeuner. Un regret : pas de buffet mais diverses formules (compter 15 dollars environ). Reste que la nourriture est bonne.
Il faut 5 mn à pieds pour rejoindre le métro et 15 mn à pieds pour découvrir le Vieux Montréal.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 mars 2018

Je suis resté à cet hôtel ce weekend, étant de passage à Montréal. Je connais bien Montréal et y reste parfois.. et j'ai bien aimé cet hôtel. Il est très bien situé (facile pour moi de marcher pas mal partout au centre-ville ou dans le vieux Montréal). Mais le plus important de tout était la tranquillité. Pas de bruit d'autres chambres ou du couloir.. ce qui m'a permis de bien dormir.

Les chambres étaient très bien.. et propres.
Je retournerais définitivement à cet hôtel!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 janvier 2018

Nous avons vraiment aimé notre séjour en famille dans cet hôtel. Très bien situé, le personnel est accueillant, chaleureux. C'est très propre, calme et sécuritaire. Le restaurant est excellent. C'est un hôtel que je recommande.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2017

J'ai logé une nuit à cet Hotel avec mon épouse avant de prendre l'avion. Ce fut la deuxième fois que nous y allions. La chambre était parfaite et le lit très confortable. Stationnement souterrain. Bien situé pour prendre l'autoroute 720 direction aéroport. Ils ont également un très bon resto de cuisine italienne à prix abordable.

Bon séjour :)

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

Proche du centre des affaires , du quartier des spectacles et du Vieux Montréal cet hôtel vous propose de grandes chambres confortables . De plus pour les sportifs vous disposez d.une salle de sport , piscine , sauna et spa.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo