“Le meilleur salad bar !”
Avis sur Mandys Salad Bar

Mandys Salad Bar
Classé n° 10 sur 88 Repas sur le pouce à Montréal
Quartier : Ville-Marie
Quartier : Ville-Marie
Avis publié : 2 avril 2018

Des salades extrêmement variées, végétariennes ou non
Des ingrédients frais,de qualité, originaux
On peut en ajouter selon l'envie
Celles proposées de base sont tres copieuses, il existe des tailles inférieures
De très bonnes Soupes également
En dessert, peu de choix, mais les cookies sont excellents
Eaux plates ou gazeuses à disposition gratuitement

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 6 février 2018 par mobile

Un lunch parfait. Des ingrédients frais pour des salades qui remplissent! Il y avait tellement de choix que je ne savais pas où me lancer. J'ai fini par prendre la mexicaine en y ajoutant du poulet. C'était excellent! J'ai souri quand j'ai reçu ma bouteille d'eau : voir photo. On y vend de beaux produits. J'aime qu'il y ait un côté resto et un comptoir de l'autre côté. Pas beaucoup de tables, mais si c'est plein, on sait que c'est bien!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 26 janvier 2018

Aucun accueil. L'une était au téléphone et l'autre nous a ignoré. Heureusement, ma salade était délicieuse.
La prochaine fois, j'irai dans un autre Mandy's, je serai peut-être mieux reçu.....
Vraiment dommage!

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 31 décembre 2017 par mobile

Pour manger santé c’est parfait. Nous avons pris la salade bucheron et la salade du mois et elles étaient excellentes, je trouve qu’ils manquaient un peu de gros morceaux d’aliments. Les prix sont très dispendieux mais santé. je recommande.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 2 octobre 2017

Nous sommes entrés et aussitôt, nous sommes ressortis tellement que l'accueil était froid pour ne pas dire bête. Je connais Mandy's de la rue Crescent, que je recommande fortement, mais celui de la rue Laurier offre un service pitoyable. C'est malheureux, parce que certainement que les salades sont aussi bonnes, mais les serveurs / serveuses (gérant et autres,...) sont bêtes.

Date de la visite : septembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Mandys Salad Bar ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Mandys Salad Bar ?