“Bien!”

Cuisines : Internationale, Fusion
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Plateau Mont-Royal
Avis publié : 21 août 2014

Bonne cuisine et bon service mais comme il n'y avait pas de spectacle programmé ce soir-là, il y avait peu de monde, ce qui donnait une ambiance très (trop) calme. J'y retournerai donc un soir de spectacle.

Avis publié : 16 août 2014

Menu pas de salade, pas de potage pas de mise en bouche ou corbeille de pain... entrée présentation des année 80, repas principal froid. attente très longue malgré le resto vide... spectacle; de set de 15-20 minutes de chanson. Très déçu. Facture très salée...

Avis publié : 4 août 2014

Les portions sont petites pour le prix. Mais c'était bien plaisant ambiance/bouffe. Venez en couple ou en amis. Côté aphrodisiaque, c'est plus de la pub qu'autre chose.

Avis publié : 29 juillet 2014

Nous étions 2 couples. Le service est très très long et non professionnel. Aucun croutons ou pain de disponible au restaurant. Les cocktails, aucun standardisation. Une entrée est arrivée environ 20 minutes avant les 3 autres. Cela ne se fait pas. Parlons du repas. Pâtes avec homard...vraiment pas bon. Pâtes pas cuites. Morue...ou était-elle dans l'assiette. Toutes les assiettes étaient froides. Le spectacle, vraiment rien à dire à part qu'on nous avais dit aux 30 minutes. Malheureusement, nous en avons eu que 2 sets. Pour le prix, cela ne vaut aucunement le déplacement. Je trouve cela décevant, parce que le concept est fabuleux. Au lieu de mettre beaucoup d'emphase sur la publicité, le site web, ils devraient revoir le service, le menu, la qualité de la nourriture.

Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons adoré l'expérience , l'ambiance est feutré, le service très bien . Une excellente sortie de couple.

Les voyageurs ayant consulté Atame-Aphrodisiac Restaurant ont aussi consulté