W Montreal
179 $US
233 $US
216 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
150 $US
124 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Les Suites Labelle(Montréal)(Bonne affaire !)
116 $US
113 $US
190 $US
144 $US
  • Service d'étage
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
76 $US
283 $US
276 $US
1 513 résultats
Avis publié : 14 mars 2011

Mon épouse et moi avons passé deux superbes nuits dans cet hotel. Le décor est fabuleux. Le service est excellent. Nous avions opté pour la chambre Méga, ce fût un très bon choix. Nous avons dormi comme des bébés tellement le lit était confortable. La salle de gym est digne des meilleurs hôtels. La clientèle est plutôt jeune. Je n'ai que des souvenirs positifs de ce séjour. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 11 février 2011

Nous avoins beaucoup d'attente au W avec tout les bons commentaires. Nous n'avons pas été déçu.
Lors de notre réservation sur le site internet spg mon conjoint s'était trompé et la chambre était non remboursable et non modifiable. Il a téléphoné et la recetionniste a tout corrigé. Très bon service mais nous n'avons pas essayer le whatever/whenever service.

Nous étions au 9ieme étage avec vue sur le parc. Merveilleux! Très belle chambre la Wonderful.
La décoration est très belle et contemporaine. La douche vitrée avec vue sur la chambre est très agréable parcontre elle est très grande et haute donc, il peut faire un peu froid lorsque l'on prend noutre douche à deux.

Nous n'avons pas été au spa et ne savons pas s'il y a une salle d'entraînement. Pour le
déjeuner, nous sommes allé ailleurs. Le restaurant Otto est parfait pour un excellent souper.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2011

Séjour gratuit grâce aux points SPG.
Superbe hôtel, très design, près de la gare centrale mais néanmoins un peu à l'écart de l'action montréalaise.
Superbe chambre (chambre "Wonderful", 9e étage) très romantique. Grande douche design et vitrée donnant sur la chambre à coucher. Grandes fenêtres avec une belle vue. Plafonds hauts, ce qui donne beaucoup de charme à la chambre. Lit king incroyablement confortable!
Mes attentes quant au service étaient très élevées, car l'hôtel se vante de la qualité de son service "Whatever/Whenever" : je fus déçu de voir qu'une simple demande n'ait pas été exaucée pendant mon absence comme demandé, il fallut régler le problème à mon retour. Rien de grave, mais néanmoins décevant.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2010

Nous avons séjourné une seule nuit dans cet hotel (pour notre voyage de noces) et nous avons vivement regretté de ne pas y être restés plus! La chambre que nous avions, la Wonderful, possède une literie à couper le soufle, une cabine de douche transparente, donnant directement sur la chambre, très romantique...
Les réceptionnistes: bof, mais les voituriers très sympas!
Attention: clientèle exclusivement anglophone et ne prennez pas de petits dèj à l'hotel: c'est hors de prix!
Bref: à conseiller vivement et à y séjourner plus d'une nuit!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Tout simplement fantastique. Un peu cher mais la qualité à un prix. Ambiance incroyable. Service de concierge très compétent.

J'y retournerai dans le futur

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple