“Superbe hotel design & branché”
Avis sur W Montreal

W Montreal
N° 23 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 11 décembre 2007

J'ai effectué un séjour de 2 nuits au mois de juin à l'hotel W de Montréal, et objectivement, et bien qu'ayant eu la chance de séjourner dans de nombreux hotels 5* au Monde, je dois dire que celui là fut pour moi une expérience exceptionnelle ....

Certes, mieux vaut être fan d'ambiance et décoration jeune, design et moderne ... A ce titre, l'hotel W n'est pas vraiment idéal pour les familles ou les seniors ... Comme disent les anglo-saxons, c'est véritablement un endroit branché pour les " young and young by heart"

J'avais réservé une suite fantastique, d'au moins 50m2. La décoration est design tout en ton bleu, blanc et noir ... Le lit était extrêment confortbale et pratique, plusieurs éléments sont également d'un design exceptionnel comme l'écran plan, le canapé ... De nombreux livres de déco, et CD de musique d'ambiance sont aussi disponibles ...

La salle de bain est très original, avec une grande baignoire, une douche effet pluie, et la gamme de produit Bliss d'une qualité tout aussi exceptionnelle ....

Le staff est très chaleureux, sympathique et décontracté, personne n'en fait trop mais fait vraiment ce qu'il faut ...
Diner au restaurant Otto, excellente cuisine et ambiance plutot glam'rock ....

Bref un hotel à l'ambiance et au style très moderne, zen et glamour, pour ceux qui apprécient, c'est l'hotel qui vous faut ( 250 CAND la nuit en Suite ) ....

• Séjour en : juin 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Écrire un avisAvis (1 492)

Avis publié : 12 septembre 2007

Notre séjour au W fût super, bien que nous ayons peu profité des vastes salons du W.

Nous avons beaucoup suivi les excellents conseilles du concierge pour les restaurants, les bars et le shopping. Hugo était excellent et chacune de ses recommandations était parfaite, comme le salon du Mount Royale. Le service à l'hôtel était très bien et tous les employés étaient incroyablement polis et serviables, comme notre concierge qui nous a apporté du bain moussant dans un verre à Martini à 1h du matin.

Nous étions dans une chambre Mega et nous avons fini dans une chambre en coin, la vue était fantastique. L’hôtel se trouve à côté du métro et proche du centre et de la vieille ville de Montréal.

Nous y retournerons sans aucune hésitation.

Avis publié : 10 septembre 2007

Cet hôtel est stupéfiant. Je le recommande fortement à tous ceux qui veulent séjourner dans un hôtel très à la mode. Nous avons été très satisfaits des services du W Montréal. J’y retournerais certainement très bientôt.

Avis publié : 5 septembre 2007

A notre arrivée, le personnel était agréable, nous devions avoir une chambre avec un lit king, mais on nous a donné une chambre avec un lit très petit. Le rideau qui sépare la chambre et la douche est une très mauvaise idée, en plus il était sale. A par cela, tout était très bien.

Avis publié : 4 septembre 2007

J’ai récemment séjourné au W à Montréal! Du début à la fin le service était exceptionnel!!

Le personnel a répondu à toutes nos demandes. Tous les employés sont souriants et extrêmement serviables! Les bars du W sont très sympas et les boissons délicieuses. En particulier celui qui s’appelle "Bitter end". Vous devez essayer ce cocktail, il est tellement étonnant!!

J’y retournerais sans aucun doute.

Avis publié : 30 novembre 2006

Le « W »à Montréal est un hôtel incroyable, chic, branché et post-moderne. Il incarne toute l’excitation et l’esprit futuriste de Montréal. Les chambres sont assez spacieuses et la salle de bains (aux murs de verre) est immaculée et grande. C’est une chambre que l’on ne peut partager qu’avec son époux ou son compagnon. Le personnel est extrêmement accommodant et gentil. Le seul problème est leur salle de gym qui ne contient aucun équipement pour soulever des poids car il favorise la « désintoxication ». Il y a quelques altères, mais rien de terrible. Les clients sont en revanche invités à des cours de yoga en plein air, ce qui était assez agréable finalement. Au total, un hôtel qui vaut la peine qu’on y retourne.

Avis publié : 28 septembre 2006

L’hôtel est moderne et propre. Cependant, avec ses murs noirs et ses faibles lumières, il pourrait paraître un peu sombre à certains clients. Le personnel a fait tout ce qu’il pouvait pour satisfaire le moindre de nos désirs. C’est le personnel le plus sympa de tout Montréal. Son emplacement est bon, mais pas super. Il y a peu de vie nocturne dans le voisinage immédiat, mais le métro, dont vous avez un arrêt juste de l’autre côté de la rue, vous amènera en quelques minutes où vous voulez dans la ville.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Loews Hôtel Vogue
N° 7 sur 165 à Montréal
Sofitel Montréal Le Carré Doré
Sofitel Montréal Le Carré Doré
N° 15 sur 165 à Montréal

Vous connaissez W Montreal ?

Informations supplémentaires concernant W Montreal

Adresse: 901 Victoria Square, Montréal, Québec H2Z 1R1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier international
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Montréal
N°15 des hôtels romantiques à Montréal
N°17 des hôtels de luxe à Montréal
N°18 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie de prix : 144€ - 342€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — W Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Montreal
w Hotel Montreal