“"Welcome to W Montréal" and it's true” 5 5 étoiles
Avis sur W Montreal

Prices are for 1 room, 2 adults
W Montreal a été ajouté à vos Favoris
W Montreal
4.0 sur 5 Hôtel   |   901 Victoria Square, Montréal, Québec H2Z 1R1 , Canada (Quartier International)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 23 sur 162 hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“"Welcome to W Montréal" and it's true”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Je suis bluffer. Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et c'est tant mieux !
Quelques années au paravent mon expérience au W hôtel de New York fut tellement mémorable et désagréable que je m'étais promis de ne jamais y remettre les pieds.
Les événement de la vie faisant... C'est l'endroit qu'à choisi mon mari pour passer le cap de sa cinquantième année.
Respectueux et soucieux de lui faire plaisir, nous nous sommes rendu au "W" et séjourné les nuits du 28 et 29 avril.

L'accueil par le voiturier, parfait, les réceptionnistes, parfait , Les femmes de chambre, parfait, restaurant Otto, parfait. Le tout saupoudré de gentillesse, arrosé d'amabilité, garnit de patience servit avec un sourire constant accroché à tout les visages, toujours un mot gentil... parfait.
Je voyage beaucoup, séjourne dans bien des hôtels, il est très rare de trouver toutes ces qualité réunis sous une même enseigne.

Alors, bravo et respect à toute la direction et à tous les employés sans exception aucune, un immense merci pour avoir ensoleillés notre séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Chaque année, je passe plus de 150 nuitées à l'hôtel; et ce principalement pour des raisons professionnels...Et c'est toujours le même plaisir de séjourner au W Montréal ! Avant tout pour l'accueil, la gentillesse et l'efficacité spontanée de l'équipe en place. Cette équipe est très fidélisée; il bon de retrouver les mêmes et bonnes têtes d'un séjour à l'autre.
Des ambassadeurs qui vous accueillent dès votre arrivée à l'équipe du front desk et sans oublier la fantastique efficacité des concierges (pour être honnête,j'ai rarement rencontré un tel efficacité ailleurs), tout est mis en oeuvre pour rendre efficient votre séjour.
C'est cette atmosphère qui rend l'éloignement familiale moins rude ! Merci !
Pour le reste, l'hôtel et sa déco tendance-design, vieillissent bien, c'est même surprenant.
Il est toujours très agréable de boire un verre au Wonderbar...ou au Plateau; les serveuses y sont ravissantes et assez efficace ! Merci et à bientôt !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

C’était mon deuxième séjour dans un hôtel W. Dans ces hôtels, il est toujours intéressant de voir les petits détails. J’adore ces hôtels, car ils sont vraiment modernes et branchés. La décoration et l’ambiance sont des qualités que possèdent les hôtels W et celui de Montréal n’en fait pas exception. Après avoir séjourné au W Barcelona, il est clair que celui de Montréal est moins impressionnant. Par contre, cet hôtel a répondu à mes attentes qui sont assez élevés compte tenu du prix payé. J’ai séjourné dans une chambre Wonderful (idéal pour les couples, car la douche vitrée est à la vue de la chambre. Vraiment bien!!!).

Points positifs :

- La salle de bain et surtout la douche vitrée donnant sur la chambre
- La décoration de la chambre avec de beaux jeux de lumières
- Tous les détails de cet hôtel
- Grandeur adéquate des chambres
- L’équipement complet dans les chambres
- Lit très confortable
- Le gym avec des équipements récents
- L’emplacement est assez bien dans un endroit tranquille

Points négatifs :

- Le service lors du check out. Le monsieur était froid et nous a même pas demandé si on avait aimé notre séjour.
- Le hall est petit et l’entrée un peu étroite, mais vraiment rien de majeur.
- Pas de spa ni de piscine.
- Beauté extérieure de l’hôtel

Bref, je vous conseille vraiment cet hôtel que j’ai très apprécié.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

M BOUET Jm et moi même avons beaucoup aimè notre sèjour à l'hôtel W de Montréal.Très bien situè, à pied, de la place des arts,de la rue Ste Catherine ,avec un accès direct à la ville souterraine.Personnel très sympathique,surtout Catherine à la reception et les deux concierges Daniel et Mireille.Les chambres sont trés belles et design(ch. Mèga) et calmes.Literie parfaite(comme souvent dans les W) et propretèe impeccable!Attention cependant le restaurant qui semble être à part de l'ètablissement,personnel pas aimable et froid..dommage..(premier soir le dîner fût bon quand même et les jeunes filles aimables elles..)
Nous reviendrons à l'hôtel W de Montrèal sans aucun doute,même si nous predrons nos petits dèjeuners à un "bloc"..
S Lansaman / Dr BOUET

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

je suis adepte des W hôtel car on est sur de faire le bon choix si on aime le design. et celui ci ne déroge pas a la règle. l'hôtel est très bien décoré avec du mobilier haut de gamme. la literie est divine. nous avons bénéficies d'une "suite fantastique" tout simplement sublime. le personnel est aux petits soins. la salle de fitness est très bien équipée avec du matériel récent. l'hôtel est idéalement situé avec une station de métro accessible directement par le sous sol de l'hôtel. on apprécie également une bouteille d'eau offerte par jour, ce qui est plutôt rare. le bar de l'hôtel est très agréable pour siroter un verre... bref , the place to be a Montreal.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Hotel parfaitement situé à Montréal. Situé sur un petit square à quelques pas du vieux Montréal, du Saint Laurent et d'excellents petits restaurants. Pour les moins courageux il ya aussi la bouche de métro sur le trottoir d'en face. Hotel design et très branché. Chambres agréables, spacieuses et très bien équipées. Une expérience à recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

J’ai séjourné dans cet hôtel du centre de Montréal un week-end de décembre 2011. Situé en plein centre de Montréal, il faut environ 45 minutes en taxi pour rejoindre l’aéroport.
Le check-in, bien que courtois, fut un peu laborieux. Mais c’était pour le meilleur : J’ai été surclassé dans une des meilleures suites de l’établissement, et celle-ci n’était pas prête !
La suite, très spacieuse, est décorée avec beaucoup de gout, comme il est de rigueur dans l’ensemble des hôtels de la chaine.
Un peu bizarre, le concept de douche dite « voyeur », ou l’on voit absolument tout ce qui se passe depuis la chambre. Si l’on est en couple, pas de problème, mais cela pourrait aboutir à des situations cocasses entre amis !
Le room service, lui aussi, est d’une qualité exceptionnelle. Il s’agit, en fait, de l’ensemble de la carte du restaurant !
Le brunch est de bonne qualité, mais pas exceptionnel. Surtout, il est assez cher !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults