“Très bel hotel”

N° 21 sur 164 Hôtels à Montréal
montreal
“Très bel hotel”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Spa de très bonne qualité - michael est à recommander - hôtel avec une trEs agréable ambiance et atmosphère. Bar un peu étriqué

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Elbeuf, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous étions déjà client du W et cette année nous avons décidés d'y retouner avec les parents !! En ce qui nous concerne le W était déja notre reference sur Montréal mais nous ne savions pas comment nos parents s'y sentieraient ( 63 et 67 ans)... la reponse fut sans appel DELICIEUSEMENT BIEN !!
Le service divin grace a Catherine a l'accueil , Francis notre valet, Daniel aux services ( en remplacement de Mireille actuellement en congès mater) ainsi que Mary notre femme de chambre aussi gentille et discrète qu'efficace !!
Petit regret peut etre le Bar terrasse qui n'existe plus .. pas assez rentable certainement et un petit rafraichissement a faire dans la salle de dejeuner qui n'est du coup plus tout a fait a la hauteur du reste de l'établissement.. a part cela c'est toujours un reel bonheur de descendre au W Montréal !!!
Juste une petite question ouverte aux internautes : quel interet y a t il donc a vouloir suivre la tendance " hotel vert" si cela ne se traduit que par le fait de n'avoir un service chambre qu'un jour sur deux .. mais qu'il n'y a pas de modification d'infra structure telles que le changement des chasse d'eau et des douches et baignoirs??? N'est ce qu'une facon de se racheter une conscience pour des clients arrivant en grosses cilindrées ?? a suivre donc !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bastia, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

Personnel avenant, cadre design
bar et boite de nuit sur place, bien situé on peut faire beaucoup de chose à pied et surtout, le metro est là juste sous l'hôtel, bien pratique
bonne rigolade au buffet du petit déjeuner pour se faire comprendre avec les différents pains ! pain roti c'est pas du pain grillé !!!
personnels de réception très dévoués et de bons conseils

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 juin 2012

Lorsque j'ai voulu quitter l'hôtel en fin d'après-midi le samedi 16 juin 2012, j'ai dû patienter pendant 1 h 25 avant d'avoir mon auto et celle de ma femme.

Vers 16 h, j'ai donné nos deux tickets au valet pour qu'il aille chercher nos autos. Étant l'achalandage dû à un congrès qui venait de terminer, il m'a indiqué que ça prendrait une quinzaine de minutes avant d'avoir mon auto et qu'il me proposait que je me détente dans le hall d'hôtel en attendant.

Vers 16 h 30, je me présente à nouveau au valet lui indiquant que je n'ai toujours pas eu mon auto. Il me rassure que ce délai est inhabituel et que mon auto était en route.

Vers 16 h 45, je vérifie à nouveau avec le valet pour me rendre compte que nos clefs étaient toujours accrochées au mur et que personne n’était parti chercher nos autos. Le valet ne comprend pas cette erreur et va aussitôt chercher nos véhicules.

Vers 16 h 55, le premier valet arrive avec ma voiture.
J'attends par la suite que l'auto de mon épouse arrive avant de quitter l'hôtel.

Vers 17 h 5, le deuxième valet m'indique que la batterie de l'auto de ma femme est à terre, car le valet de la journée avant avait oublié de fermer les lumières de véhicule lorsqu'il l'avait garé.

Vers 17 h 15, je me rends compte qu'ils n'ont pas en leur possession de câble à booster et qu'il ne trouvait pas de taxi pour booster l'auto de mon épouse. Ayant des câbles dans mon auto, j'ai demandé au valet de m'emmener au stationnement où était l'auto de ma femme pour que je puisse la booster moi-même.

Vers 17 h 30, mon épouse et moi avons finalement pu quitter l'hôtel déçu que notre expérience à l'hôtel se soit terminée ainsi.

1re Question

Comment se fait-il que nombre de valets ne soient pas ajustés pour répondre à la demande?

2e Question

Comment se fait-il que le service de valet n'est pas un "booster pack" en leur possession.

Astuce pour la chambre : Vérifier la section "forfait" avant de faire une réservation.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 mai 2012

Je suis bluffer. Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et c'est tant mieux !
Quelques années au paravent mon expérience au W hôtel de New York fut tellement mémorable et désagréable que je m'étais promis de ne jamais y remettre les pieds.
Les événement de la vie faisant... C'est l'endroit qu'à choisi mon mari pour passer le cap de sa cinquantième année.
Respectueux et soucieux de lui faire plaisir, nous nous sommes rendu au "W" et séjourné les nuits du 28 et 29 avril.

L'accueil par le voiturier, parfait, les réceptionnistes, parfait , Les femmes de chambre, parfait, restaurant Otto, parfait. Le tout saupoudré de gentillesse, arrosé d'amabilité, garnit de patience servit avec un sourire constant accroché à tout les visages, toujours un mot gentil... parfait.
Je voyage beaucoup, séjourne dans bien des hôtels, il est très rare de trouver toutes ces qualité réunis sous une même enseigne.

Alors, bravo et respect à toute la direction et à tous les employés sans exception aucune, un immense merci pour avoir ensoleillés notre séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 mai 2012

Chaque année, je passe plus de 150 nuitées à l'hôtel; et ce principalement pour des raisons professionnels...Et c'est toujours le même plaisir de séjourner au W Montréal ! Avant tout pour l'accueil, la gentillesse et l'efficacité spontanée de l'équipe en place. Cette équipe est très fidélisée; il bon de retrouver les mêmes et bonnes têtes d'un séjour à l'autre.
Des ambassadeurs qui vous accueillent dès votre arrivée à l'équipe du front desk et sans oublier la fantastique efficacité des concierges (pour être honnête,j'ai rarement rencontré un tel efficacité ailleurs), tout est mis en oeuvre pour rendre efficient votre séjour.
C'est cette atmosphère qui rend l'éloignement familiale moins rude ! Merci !
Pour le reste, l'hôtel et sa déco tendance-design, vieillissent bien, c'est même surprenant.
Il est toujours très agréable de boire un verre au Wonderbar...ou au Plateau; les serveuses y sont ravissantes et assez efficace ! Merci et à bientôt !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 29 avril 2012

C’était mon deuxième séjour dans un hôtel W. Dans ces hôtels, il est toujours intéressant de voir les petits détails. J’adore ces hôtels, car ils sont vraiment modernes et branchés. La décoration et l’ambiance sont des qualités que possèdent les hôtels W et celui de Montréal n’en fait pas exception. Après avoir séjourné au W Barcelona, il est clair que celui de Montréal est moins impressionnant. Par contre, cet hôtel a répondu à mes attentes qui sont assez élevés compte tenu du prix payé. J’ai séjourné dans une chambre Wonderful (idéal pour les couples, car la douche vitrée est à la vue de la chambre. Vraiment bien!!!).

Points positifs :

- La salle de bain et surtout la douche vitrée donnant sur la chambre
- La décoration de la chambre avec de beaux jeux de lumières
- Tous les détails de cet hôtel
- Grandeur adéquate des chambres
- L’équipement complet dans les chambres
- Lit très confortable
- Le gym avec des équipements récents
- L’emplacement est assez bien dans un endroit tranquille

Points négatifs :

- Le service lors du check out. Le monsieur était froid et nous a même pas demandé si on avait aimé notre séjour.
- Le hall est petit et l’entrée un peu étroite, mais vraiment rien de majeur.
- Pas de spa ni de piscine.
- Beauté extérieure de l’hôtel

Bref, je vous conseille vraiment cet hôtel que j’ai très apprécié.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux