“Super”
Avis sur W Montreal

W Montreal
N° 20 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 3 janvier 2013

Vraiment impressionné par la chambre, très grande , bien meuble, lit très confortable , super bain et douche. Les produits de bain sont très biens. Située près du centre-ville et du vieux-Montreal avec accès au Montréal sous-terrain. J ai vraiment aimé mon séjour et j y retournerais sans hésiter .

Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour W Montreal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 décembre 2012

Un hôtel dans les beaux quartiers de Montréal, qui bouge de plus en plus, Bar de l'hôtel très accueillant avec un service très professionnel, cocktails délicieux, enfin tout ce que l'on attend d'un endroit de ce genre cosy à souhait, musique agréable et pas trop forte, d'ailleurs les clients affluent, ce qui montrent la qualité, on y revient

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 octobre 2012

Très satisfait d'avoir séjourner 1 nuit à cet hôtel très recommandé. Le service est excellent. Il y a 4 bars pour toutes les sortes d'ambiance...lounge jusqu'à discothèque! Les chambres sont très propres, le décor très épuré. Le seul reproche est que les chambres sont très petites pour le prix payé.

Très bien situé, au coeur du vieux Montréal.

Ma conjointe et moi préférons les hôtels un peu moins Jet Set, par exemple le Westin.

Pour les amateurs du contemporain, vous allez êtes ravis!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2012

Un temple du design, avec une mention particulière pour les éclairages. Un personnel aux petits soins qui ne se prend toutefois pas la tête : on ne sent cajolé, mais sans chichi.
Chambres irréprochables mais à ce niveau tarifaire, quoi de plus normal ? Quoique...j'ai déjà payé plus cher pour moins bien ! Emplacement exceptionnel au "centre de tout".
Une seule déception : au regard des lois locales, impossible de profiter du bar avec les enfants. Un vrai supplice et une approche un peu hypocrite quand la chambre propose des alcools et le service d'étage proposant de l'alcool 24/24...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 août 2012

Le top! Service parfait, chambre confortable et design sans excés, situation pratique et quelle atmosphère cool mais luxe. Salle de gym super équipée avec une vue sur la couloir sur metro ( mais les gens vous voient pas à travers le miroir ).
Concierge magiciens.
Allez un bémol, petit déjeuner trop cher mais en sortant il y a très bien pas loin et restaurant aussi un peu cher pour le Canada.
Prix correct vu la prestation.

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 août 2012

nous avons pris 2 jour aux w
Ses un super belle hôtel de classe ***** et très propre
l`effet des luminaires dans les corridors et vraiment innovateur
le lit très confortable et les couverture d`un blanc inpecablement propre
une belle douche vitrée situé a coté du lit pour stimuler tout vos sens avec votre conjoint !
de belle table de chevet illuminer rouge pour plus de sensualité .
Nous avons aussi pris d`excellent drink avec des fleurs comestible un vrai délice pour le palais
servis par une hôtesse aussi jolie que sympathique.tout les gens de cette hotel font tout pour que le séjour sois des plus merveilleux

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2012

Nous avions la suite fantastic, nous avons adoré. Il faut bien sur aimer le style épuré, mais tout était parfait. Il est toutefois dommage de ne pas avoir le wifi pour les clients non platinium (au programme de fidélité ). Nous avons demandé d avoir une Nespresso dans la chambre (avec 12 capsules offertes). La possibilité de se faire emmener gratuitement à moins de 8 km en voiture de luxe (acura). Et surtout des personnes à l accueil au top ( surtout Catherine)

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Quartier international
Le Westin Montreal
Le Westin Montreal
N° 30 sur 165 à Montréal

Vous connaissez W Montreal ?

Informations supplémentaires concernant W Montreal

Adresse: 901 Victoria Square, Montréal, Québec H2Z 1R1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier international
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Accès handicapés
N°5 des hôtels Spa à Montréal
N°15 des hôtels de luxe à Montréal
N°15 des hôtels romantiques à Montréal
N°18 des hôtels d'affaires à Montréal
N°30 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie de prix : 171€ - 440€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — W Montreal 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, HotelQuickly et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de W Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel w Montreal
w Hotel Montreal