“Chic et moderne” 4 5 étoiles

N° 20 sur 165 Hôtels à Montréal
montréal
“Chic et moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons logé au W pour 3 nuits. Le hall est invitant... et c'est à cet endroit seulement que vous bénifirez du wifi gratuit car dans les chambres vous devrez débourser 15$/jour pour y avoir droit! C'est la première fois qu'on me demande de payer pour ce service qui est gratuit même dans le plus cheap des motels! Nous avions une chambre Méga: immense bain et douche séparée. La pomme de douche style pluie ne fonctionnait pas bien; dans le descriptif des chambres ont parle de douche relaxante à affusion... Je m'attendais à beaucoup plus! De plus, la couette du lit n'est pas dans une housse mais plutôt entre 2 draps plats..... qui glisse facilement donc je me suis retrouvée en contact avec la housse qui n'était pas d'un blanc immaculée... Par contre le lit est très confortable et l'hotel est très bien située.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
MtlWInsider, Manager de W Montreal, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Chère Madame,

Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager vos commentaires quant à votre séjour au W Montréal.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour au W Montréal n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous souhaiterions vous remercier pour nous avoir fournis des détails sur votre expérience parmi nous. En effet, vos commentaires représentent une précieuse source d’information pour nous permettre l’amélioration continuelle de nos services.

Soyez assurée que nous prenons bien en considération vos commentaires, d’autant que nous avons pour projet de rénover nos chambres d’ici fin 2013.

Sincèrement,

L'équipe du W Montreal

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Vraiment impressionné par la chambre, très grande , bien meuble, lit très confortable , super bain et douche. Les produits de bain sont très biens. Située près du centre-ville et du vieux-Montreal avec accès au Montréal sous-terrain. J ai vraiment aimé mon séjour et j y retournerais sans hésiter .

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Un hôtel dans les beaux quartiers de Montréal, qui bouge de plus en plus, Bar de l'hôtel très accueillant avec un service très professionnel, cocktails délicieux, enfin tout ce que l'on attend d'un endroit de ce genre cosy à souhait, musique agréable et pas trop forte, d'ailleurs les clients affluent, ce qui montrent la qualité, on y revient

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Terrebonne, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Très satisfait d'avoir séjourner 1 nuit à cet hôtel très recommandé. Le service est excellent. Il y a 4 bars pour toutes les sortes d'ambiance...lounge jusqu'à discothèque! Les chambres sont très propres, le décor très épuré. Le seul reproche est que les chambres sont très petites pour le prix payé.

Très bien situé, au coeur du vieux Montréal.

Ma conjointe et moi préférons les hôtels un peu moins Jet Set, par exemple le Westin.

Pour les amateurs du contemporain, vous allez êtes ravis!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Un temple du design, avec une mention particulière pour les éclairages. Un personnel aux petits soins qui ne se prend toutefois pas la tête : on ne sent cajolé, mais sans chichi.
Chambres irréprochables mais à ce niveau tarifaire, quoi de plus normal ? Quoique...j'ai déjà payé plus cher pour moins bien ! Emplacement exceptionnel au "centre de tout".
Une seule déception : au regard des lois locales, impossible de profiter du bar avec les enfants. Un vrai supplice et une approche un peu hypocrite quand la chambre propose des alcools et le service d'étage proposant de l'alcool 24/24...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Le top! Service parfait, chambre confortable et design sans excés, situation pratique et quelle atmosphère cool mais luxe. Salle de gym super équipée avec une vue sur la couloir sur metro ( mais les gens vous voient pas à travers le miroir ).
Concierge magiciens.
Allez un bémol, petit déjeuner trop cher mais en sortant il y a très bien pas loin et restaurant aussi un peu cher pour le Canada.
Prix correct vu la prestation.

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

nous avons pris 2 jour aux w
Ses un super belle hôtel de classe ***** et très propre
l`effet des luminaires dans les corridors et vraiment innovateur
le lit très confortable et les couverture d`un blanc inpecablement propre
une belle douche vitrée situé a coté du lit pour stimuler tout vos sens avec votre conjoint !
de belle table de chevet illuminer rouge pour plus de sensualité .
Nous avons aussi pris d`excellent drink avec des fleurs comestible un vrai délice pour le palais
servis par une hôtesse aussi jolie que sympathique.tout les gens de cette hotel font tout pour que le séjour sois des plus merveilleux

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux